IGN1A - Bobine intelligente inductive haute puissance (avec igniteur intégré)
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    IGN1A - Bobine intelligente inductive haute puissance (avec igniteur intégré)

    Référence: 000144
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    Bobine inductive haute puissance avec igniteur intégré.

    Produit 103 mJ par étincelle, avec une durée d'étincelle plus longue (2,9 ms) que ce que vous verriez avec une décharge capacitive.  

    Igniteur intégré avec dissipateur de chaleur externe.  

    Nécessite des extrémités/capuchons de fil de bougie de type HEI. Compatible avec la plupart des marques de câbles HT.  

    **Contenu de la boîte**  

    1 x Bobine intelligente IGN1A  

    1 x Kit de connecteurs assortis  

    **Lien vers le guide de l'utilisateur**  

    **Câblage des connecteurs :**  

    A – Signal d'allumage provenant de l'ECU  

    B – Masse logique, à connecter à la masse de l'ECU  

    C – Masse du fil d'étincelle, à connecter à la culasse  

    D – Masse de l'alimentation, à connecter au négatif de la batterie  

    E – Alimentation 12 volts  

    La durée de charge de la bobine commence lorsqu'un signal de 5 volts est appliqué à la broche A et la bobine s'active lorsque la tension tombe à zéro. Le signal est similaire à celui d'une bobine LSx, bien qu'il nécessite un peu plus de courant pour se déclencher.  

    **Spécifications de la bobine intelligente :**  

    - **Tension de sortie minimale** (sans charge, à la durée de charge recommandée) : 40 000 volts  

    - **Tension de sortie maximale** : jusqu'à 81 000 volts (+/- 10%)  

    - **Énergie de sortie** : 103 mJ  

    - **Durée de l'étincelle** : 2,9 ms  

    - **Résistance primaire** : 0,5 ohms (non mesurable directement)  

    - **Inductance primaire** : 4,8 mH (non mesurable directement)  

    - **Résistance secondaire** : 8 500 ohms  

    - **Inductance secondaire** : 22,5 H  

    - **Rapport de transformation** : 71,1  

    - **Courant maximal** : 19 ampères  

    - **Tension de batterie maximale** : 17 volts  

    - **Durée de charge nominale** : 3,0 ms  

    Une durée de charge ou un cycle de service excessif peut provoquer une surchauffe. Comme pour toute bobine de compétition, le fabricant ne fournit pas de garantie.  

    **Guide de l'utilisateur Link :** [Guide de l'utilisateur IGN1A]