G4X FuryX
    Link Ecu

    G4X FuryX

    Référence: 000036
    2 189,00 CHF
    TTC
    Quantité

    FuryX – ECU Premium avec Contrôle Lambda Wideband Numérique Intégré

    Le FuryX est un ECU premium similaire au XtremeX, mais avec un contrôle Lambda Wideband numérique intégré.

    Caractéristiques du FuryX

    Basé sur la plateforme G4X, le FuryX dispose d'un processeur plus rapide, de communications améliorées et d'une énorme capacité de journalisation de données de 512 Mo !

    Avec 8 sorties pour injecteurs et 6 sorties pour l’allumage, le FuryX peut contrôler jusqu'à 3 rotors ou 6 cylindres avec injection séquentielle et allumage direct, ce qui en fait un excellent choix pour les applications de sport automobile de niveau professionnel ou pour des voitures de route plus exigeantes.

    Avantages du Contrôle Lambda Wideband Numérique Intégré

    Le bénéfice supplémentaire du contrôleur Lambda Wideband numérique intégré signifie une précision supérieure de l'unité, ainsi qu'une configuration simplifiée.

    Contenu de la boîte

    Le FuryX est livré avec :

    • Autocollants
    • Guide de démarrage rapide
    • Support de montage
    • Câble de réglage USB

    Installation

    Nécessite les looms 'A' & 'B' ou les kits de broches 'A' & 'B', qui ne sont pas fournis.

    Autres Options

    Si vous recherchez plus d'entrées, de sorties ou de fonctionnalités, envisagez le G5 Voodoo Pro.

    APERÇU DES SPÉCIFICATIONS :

    Entrées

    • 8/10 x Entrées numériques*
    • 4 x Entrées de température
    • 9 x Entrées analogiques
    • 2 x Entrées de déclenchement
    • 2 x Entrées de détonation
    • 1 x Entrée de capteur lambda Wideband LSU 4.9

    Sorties

    • 8 x Sorties pour injecteurs
    • 6 x Sorties pour allumage
    • 10 x Sorties auxiliaires^
    • Alimentation des capteurs +5V
    • Alimentation des capteurs +8V

    Les sorties d'injection et d'allumage non utilisées peuvent être utilisées comme sorties auxiliaires supplémentaires.

    Communications

    • 2 x Bus CAN*
    • 1 x Connexion série (RS232)
    • 1 x Connexion USB pour réglage

    Dimensions physiques

    • Dimensions : 185 mm (L) x 130 mm (l) x 40 mm (H) (sans les faisceaux)
    • Poids : 680 grammes

    Les broches DI 9 et 10 sont utilisées par le deuxième bus CAN.

    Contenu de la boîte

    Livré avec :

    • Câble de réglage USB
    • Support de montage

    Nécessite les faisceaux "A" et "B" ou les kits de connecteurs "A" et "B" (non fournis).

    Configurations Moteur

    • 1-12 cylindres distribué
    • 2-12 cylindres avec étincelle gaspillée
    • 1-6 cylindres avec étincelle directe
    • Moteurs à allumage imparfait
    • Moteurs 2 temps, 4 temps et rotatifs
    • Ordre d'allumage configurable
    • Points de PMH configurables (pour moteurs à allumage imparfait)

    Entrées/Sorties

    • 8 x Sorties d'injecteurs à courant élevé (adaptées aux injecteurs à haute impédance)
    • 6 x Canaux d'allumage
    • 10 x Sorties auxiliaires (toutes capables de PWM). Aux5-8 peuvent contrôler des moteurs pas à pas et conduire haut ou bas.
    • 8/10 entrées numériques (toutes capables de lire des fréquences jusqu'à 10 kHz). *Les broches DI 9 et 10 sont utilisées par le deuxième bus CAN.
    • +5V Sortie
    • +8V Sortie
    • 4 entrées de température (pull-ups configurables sur ANT1&2)
    • 9 x Entrées analogiques 0-5V
    • 2 x Entrées de déclenchement (capteurs à reluctance, optiques ou Hall)
    • Baromètre embarqué
    • Contrôleur large bande intégré
    • Accéléromètre à 3 axes

    Ajustements de Carburant

    • Équations traditionnelles, modélisées et multi-carburant modélisées
    • Modes d'injection : groupe à point unique, groupe à points multiples, séquentiel, semi-séquentiel, en groupe étagé, séquentiel étagé et étagé/séquentiel en groupe
    • Injection asynchrone (peut ajouter plus de carburant après l'injection initiale si les conditions changent)
    • Accord rapide (réglage automatique du carburant)
    • Table de carburant jusqu'à 440 zones avec des centres de charge et de RPM configurables. Paramètres X et Y configurables
    • Tables de carburant multiples
    • Cartographie de carburant jusqu'à 6D (table de carburant 3D + 3x tables de réglage 3D)
    • Contrôle du taux d'injection pour les modes d'injection en groupe
    • Enrichissement maître pour l'accord traditionnel du carburant
    • Prémélange avant démarrage
    • Prémélange au premier démarrage
    • Enrichissement au démarrage
    • Enrichissement au réchauffement
    • Enrichissement à l'accélération
    • Correction de carburant IAT
    • Compensation du temps mort des injecteurs
    • Compensation de la largeur d'impulsion courte des injecteurs
    • Contrôle du temps d'injection avec injection définissable au début, au milieu ou à la fin
    • Correction de la table AFR
    • Double boucle fermée Lambda
    • Réglages de carburant pour chaque cylindre
    • Coupure de carburant en marche
    • Réglages de charge au ralenti
    • Correction de température de carburant
    • Compensation de la pression barométrique
    • Fonction de test des injecteurs

    Ajustements d'Allumage

    • Modes d'allumage : distributeur, double distributeur, étincelle gaspillée, étincelle directe, rotatif menant l'étincelle gaspillée et rotatif menant l'étincelle directe
    • Table d'allumage jusqu'à 440 zones avec des centres de charge et de RPM configurables. Paramètres X et Y configurables
    • Avance maximale configurable
    • Durée de l'étincelle configurable
    • Front de l'étincelle configurable
    • Table de temps de séjour avec paramètres X et Y configurables
    • Tables d'allumage multiples
    • Cartographie d'allumage jusqu'à 6D (table d'allumage 3D + 3x tables de réglage 3D)
    • Réglage d'allumage individuel pour chaque cylindre
    • Réglage IAT
    • Correction de tension
    • Réglage ECT
    • Compatibilité OEM
    • Compatibilité CDI
    • Retard d'allumage transitoire
    • Compensation de retard d'allumage réglable
    • Fonction de test d'allumage
    • Contrôle de l'allumage au ralenti

    Limites

    • Limitation progressive dépendante de la température du moteur
    • Limites de vitesse véhicule doubles
    • Limite de tension système
    • Limites de RPM configurables par l'utilisateur basées sur une entrée externe
    • Limite MAP avec tables doubles
    • Coupure dure optionnelle
    • Contrôle de coupure progressive
    • Limitation de carburant ou d'allumage sélectionnable
    • Réglage de l'allumage et décadence réglable
    • Plage de contrôle ajustable
    • Effet de coupure sélectionnable (adaptatif ou constant)

    Options de Sortie Auxiliaire

    • Chaque sortie configurable indépendamment
    • Sorties d'allumage et de carburant inutilisées disponibles comme sorties auxiliaires
    • Sorties à usage général
    • Sorties PWM à usage général
    • Contrôle de la pompe à carburant
    • Contrôle de la vitesse de la pompe à carburant
    • Contrôle du ventilateur du moteur
    • Contrôle de l'embrayage de la climatisation
    • Contrôle du ventilateur de climatisation
    • Contrôle de pulvérisation de l'intercooler
    • Contrôle du tachymètre
    • Contrôle du compteur de vitesse
    • Témoin de contrôle moteur
    • Solénoïde de purge
    • Chauffage du capteur d'oxygène
    • Contrôle du solénoïde de came commutable
    • Contrôle de l'alimentation de l'ECU
    • Contrôle du témoin de changement de rapport
    • Contrôle de démarrage
    • Solénoïde de came VVT
    • Solénoïde de contrôle de suralimentation
    • Fonctions de test pour chaque sortie
    • Contrôle pas à pas en boucle fermée et contrôle de la pompe à huile rotative
    • Solénoïde de vitesse au ralenti
    • Pas à pas au ralenti
    • Contrôleur E-throttle interne
    • E-throttle externe

    Entrées Numériques

    • Chaque canal configurable indépendamment avec résistances de tirage et contrôle d'état actif
    • Toutes les entrées numériques capables de lire des fréquences allant jusqu'à 10 kHz
    • Mesure du cycle de service sur toutes les entrées numériques
    • Vitesse du turbo
    • Contrôle du capteur d'éthanol
    • Détection de vitesse de roue sur toutes les entrées numériques avec des entrées de vitesse à usage général supplémentaires
    • Contrôle anti-vol via des entrées numériques, sur CAN ou les deux
    • Interrupteurs à usage général, vitesses, RPM et fréquences
    • Grande variété de types d'entrée

    Entrées Analogiques

    • Chaque entrée configurable indépendamment avec des calibrations prédéfinies ou personnalisées et des conditions de défaut configurables
    • Accéléromètre à 3 axes intégré
    • Capteur de pression barométrique intégré
    • Grande variété de fonctions d'entrée analogique
    • Températures, pressions, interrupteurs rotatifs et autres à usage général
    • Les entrées analogiques peuvent également être utilisées comme entrées numériques
    • Grand nombre de calibrations intégrées
    • Dix tables de calibration et 3 calibrations linéaires pour les calibrations personnalisées requises

    Déclenchement

    • Décodage de déclenchement numérique
    • Capteurs à reluctance, optiques ou à proximité ou à Hall
    • Filtrage programmable et seuils d'armement
    • Modèles de déclenchement configurables ou options de déclenchement prédéfinies
    • Prend en charge presque tous les modèles de déclenchement OEM et les arrangements de déclenchement personnalisés

    Traitement Mathématique Programmable

    • Huit canaux mathématiques contrôlables individuellement avec jusqu'à quatre paramètres chacun
    • Les canaux mathématiques peuvent être utilisés comme axes de table et comme entrées numériques ou analogiques

    Caractéristiques de Sport Automobile

    • Anti-lag
    • Contrôle de lancement
    • Contrôle de changement de rapport (entrées numériques, force du levier de vitesses ou position du barillet de vitesses)
    • Contrôle de traction

    Système Anti-Lag

    • Tables d'enrichissement de carburant 3D duales, coupure d'allumage et retard d'allumage
    • Mode de ralenti cyclique optionnel (normal et refroidissement)
    • Tables de remplacement de contrôleur de ralenti 3D optionnelles (une pour l'anti-lag et une pour le ralenti cyclique)
    • Conditions de verrouillage basées sur la vitesse du moteur et la position de l'accélérateur avec hystérésis

    Contrôle de Lancement

    • Modes de lancement à RPM unique, table RPM 3D ou latched (RPM lorsque le bouton est pressé)
    • Contrôle de coupure progressive
    • Limitation de carburant ou d'allumage sélectionnable
    • Effet de coupure sélectionnable (adaptatif ou constant)
    • Plage de contrôle ajustable
    • Contrôle de la vitesse du véhicule
    • Réglage de l'allumage avec table 3D optionnelle et options d'angle d'allumage relatif ou absolu
    • Table de réglage de carburant 3D optionnelle

    Contrôle de Changement de Rapport

    • Entrée numérique (interrupteur d'embrayage), force du levier de vitesses (boîte séquentielle), force du levier de vitesses (boîte en H) et capteur de position du barillet d'engrenage
    • Modes chronométrés ou contrôlés
    • Niveaux de coupure progressive ajustables
    • Contrôle de réintroduction de puissance
    • Contrôle de retard d'allumage
    • Contrôle d'enrichissement de carburant
    • Durée de coupure basée sur le rapport

    Contrôle de Traction

    • Interrupteur de désactivation
    • Différentes conditions de verrouillage
    • Plusieurs tables de seuil de glissement 3D
    • Contrôle de traction - glissement de pneu contrôlé pour améliorer la sécurité et la conduite du véhicule
    • Utilise un système de gestion du couple avancé pour réduire le couple du moteur

    Contrôle au Ralenti

    • Contrôle par solénoïde, moteur pas à pas ou E-Throttle
    • Contrôle d'actionneur en boucle ouverte ou fermée et contrôle d'allumage en boucle fermée disponible
    • Grande variété de décalages de position pour le contrôle en boucle ouverte et décalages cibles supplémentaires pour le contrôle d'actionneur en boucle fermée
    • Décalages de démarrage spécifiques et temps de maintien
    • Fonctionnalité de "dashpot" pour lisser la réintroduction au ralenti et éviter la sous-coupe

    Contrôle de l'Accélérateur Électronique

    • Dispose d'un contrôleur E-Throttle interne et prend en charge des contrôleurs externes
    • Tables cibles 3D multiples

    Contrôle de Suralimentation

    • Contrôle de suralimentation en boucle ouverte ou fermée
    • Tables de position cibles et de base multiples
    • Plusieurs tables de réglage
    • Contrôle de suralimentation par rapport

    Contrôle de Détonation

    • 2 entrées de détonation intégrées
    • Fonctionnalité d'enrichissement de carburant et de retard d'allumage
    • Filtre de fréquence réglable
    • Gain réglable (par cylindre)
    • Détection individuelle des cylindres
    • Retard d'allumage et enrichissement de carburant individuels par cylindre
    • Angle de détection réglable (début/fin)
    • Tableau de seuil de bruit (3D)
    • Sensibilité de retard d'allumage et d'enrichissement de carburant réglable
    • Réintroduction configurable de l'allumage et dégradation de l'enrichissement de carburant

    Contrôle de Temps Variable des Soupapes

    • Contrôle indépendant de jusqu'à 4 came
    • Prend en charge de nombreuses applications OEM
    • Contrôle en boucle fermée
    • Plusieurs tables cibles d'angle de came 3D
    • Options de réglage PID avancées pour les tuners avancés
    • Fonction automatique pour calibrer les angles de came

    Châssis et Carrosserie

    • Contrôle AC - modes de base et avancés disponibles
    • Anti-vol - via entrée numérique, CAN ou les deux
    • Contrôle de croisière basé sur la vitesse (E-Throttle uniquement)
    • Détection de rapport - CAN, RPM/Vitesse ou capteur de position analogique
    • Sources de vitesse de roue individuelles avec la possibilité de spécifier des sources de vitesse de roue motrices et non motrices
    • Contrôle de démarrage - plusieurs options disponibles, de très basiques à "Touch to start".

    Gestion du Couple

    Journalisation

    • 512 Mo de journalisation de données
    • Jusqu'à 250 canaux de journalisation ECU
    • Jusqu'à 1 kHz par canal avec un taux d'échantillonnage total maximum de 100 k échantillons/s lors de l'utilisation de la journalisation ECU
    • Canaux illimités lors de l'utilisation de la journalisation PCLink

    Communications

    • Port de réglage USB intégré
    • Deux bus CAN
    • Configuration CAN personnalisée permettant aux tuners et aux utilisateurs finaux d'ajouter la prise en charge de nouveaux appareils CAN

    Traitement

    • Microprocesseur de gestion moteur spécialisé à 150 MHz
    • Contrôle d'allumage à 0,1 degré, carburant à 0,01 ms
    • Calcul en virgule flottante 32 bits
    • Résolution ADC 12 bits
    • Plus de 20000 RPM
    • Flash non volatile de 4 Go

    Environnement

    • Plage de température interne -10 à 85 °C
    • Plage de température ambiante -30 à 90 °C
    • Tension 8 - 22V
    • Courant de fonctionnement 200 mA
    • Protection électrique sur toutes les entrées et sorties
    • Capteur de pression barométrique embarqué

    Contenu de l'emballage

    • ECU G4X FuryX
    • Instructions de câblage et d'installation
    • Câble de réglage USB
    • 2 grandes autocollants Link
    • 2 petits autocollants Link
    • Norme de fabrication – ISO 13485

    Accessoires supplémentaires (achetés séparément)

    • Capteur de température de l'air d'admission
    • Montages en aluminium ou en acier NPT 3/8 (pour montage)
    • Allumeur Link à 3 canaux
    • Capteur de position de l'accélérateur
    • Allumeur Link à 3 canaux
    • Contrôleur et capteur O2 large bande
    • Packs de résistances ballast pour injecteurs