
La méthode la plus rapide, la plus simple, la plus soignée et la plus rentable pour connecter un ECU Link à votre moteur LS V8 à commande par câble.
Le pack comprend :
- G4X StormX ECU (8 x Injecteurs et 8 x Sorties d'allumage)
- Faisceau moteur terminé GM LS GEN3/4
- Adaptateur de faisceau LS Stepper
Remarques pour une utilisation avec les moteurs Gen 4 :
- Une extension de faisceau pour le capteur de cames sera nécessaire pour accueillir le capteur de cames monté à l'avant du moteur Gen 4.
- Une petite modification est requise pour le connecteur du capteur de vilebrequin. Consultez la section « connecteur de vilebrequin » dans le manuel d'installation pour plus de détails.
- Des adaptateurs de connecteur d'injecteur vers connecteur USCar seront nécessaires pour la plupart des moteurs Gen 4. Vérifiez votre connecteur d'injecteur pour confirmation. Utilisez le numéro de pièce Link 101-0287.
- Pour prendre en charge les capteurs de cliquetis d'origine du Gen 4, vous aurez besoin du faisceau adaptateur de capteur de cliquetis Link LS Gen 4 (numéro de pièce 101-0306).
- Pour prendre en charge le capteur MAP d'origine Gen 4, vous aurez besoin d'un faisceau adaptateur Link LS MAP ainsi qu'une extension de faisceau MAP Gen 3 à Gen 4 (alternativement, vous pouvez utiliser un capteur MAP Link qui est directement pris en charge par le faisceau).