MR2Link V3 - TST205X
    Link Ecu

    MR2Link V3 - TST205X

    Référence: 000075
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    Facile à installer. Abordable. Fiable.
    Les ECU PlugIn G4X offrent les dernières avancées en matière de technologie de gestion du moteur, conçues pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
    Cet ECU s'insère dans le boîtier OEM d'origine. L'installation est simple, sans nécessiter de modifications du faisceau électrique d'origine pour les modèles listés ci-dessous.

    Conçu pour le moteur 3SGTE dans les modèles spécifiés ci-dessous.

    Veuillez vérifier que le schéma de vos connecteurs correspond à l'en-tête de la photo indiquée avant l'achat.
    Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
    L'ECU ne s'adapte pas au boîtier d'origine des voitures non turbocompressées.
    La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
    Vérifiez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
    Cet ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle puisse être utilisé.

    Applications appropriées :

    • Toyota MR2 1993 et ultérieur (Gen3 3SGTE), ne comprenant pas le RedTop Beams
    • Celica ST205
    • Édition Carlos Sainz
    • GT-Four RC
    • Rallye Groupe A

    Fonctionnalités clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :

    • Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6D
    • Contrôle de came en boucle fermée de précision (quatre cames, contrôle indépendant)
    • Distribution de carburant séquentielle
    • Déclenchement numérique, tous les modèles OEM
    • Matériel d'arrêt au ralenti OEM pris en charge
    • Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables commutables
    • Fonctionnalités de sport automobile - antilag, lancement, passage rapide
    • Correction barométrique continue (intégrée)
    • Port CAN
    • QuickTune - réglage automatique du carburant
    • Correction individuelle par cylindre
    • Câble de réglage USB inclus
    • Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
    • Compensations de rapport pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
    • Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation sélectionnables en temps réel
    • Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optique
    • Contrôle de suralimentation référencé au rapport, à la vitesse ou à la position de l'accélérateur
    • Mémoire de journalisation de données de 512 mégaoctets
    • Injection par étages
    • Détection de cliquetis avec "fenêtrage"

    Options d'expansion I/O : Les entrées/sorties des connecteurs d'expansion suivants sont fournies :

    Connecteur d'expansion 1 :

    • Gnd : Terre du capteur uniquement
    • +5V Out : Alimentation +5V à faible courant
    • DI 5 : Entrée numérique
    • DI 6 : Entrée numérique
    • DI 4 : Entrée numérique
    • An Volt 7 : Entrée analogique 0-5V
    • An Volt 5 : Entrée analogique 0-5V
    • An Volt 6 : Entrée analogique 0-5V

    Connecteur d'expansion 2 :

    • Ign 5 : Sortie auxiliaire d'allumage 5
    • Ign 6 : Sortie auxiliaire d'allumage 6
    • Ign 7 : Sortie auxiliaire d'allumage 7
    • Ign 8 : Sortie auxiliaire d'allumage 8
    • DI 9 : Entrée numérique
    • DI 10 : Entrée numérique
    • Volt 8 : Entrée analogique 0-5V
    • Volt 9 : Entrée analogique 0-5V

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