
Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture. Cet ECU s'insère dans le boîtier d'origine OEM. L'installation est simple, sans aucune modification du faisceau de câbles d'origine pour les modèles listés ci-dessous.
Conçu pour le moteur 1JZ-GTE (Non-VVTi).
Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête sur la photo listée avant de faire un achat.
Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
L'ECU inclut un capteur MAP de 7 bars intégré.
La plupart des fonctionnalités d'usine sont prises en charge (le contrôle de traction d'origine n'est pas pris en charge, le voyant du tableau de bord peut être allumé). Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
Applications adaptées :
- Toyota JZX90 (Chaser/Cresta/Mark II) avec moteur 1JZ-GTE (Non-VVTi), Transmission manuelle
- Toyota JZZ30 (Soarer) avec moteur 1JZ-GTE (Non-VVTi), Transmission manuelle
Remarque : Cet ECU Plug-in dispose d'un nouveau connecteur CAN alimenté à 4 broches et ne peut pas utiliser l'ancien câble CANPCB pour la connexion CAN. Utilisez le câble CANJST4 (Link PN 101-0198) pour connecter des dispositifs CAN. Ce nouveau port et ce câble à 4 broches fournissent non seulement la connexion CAN, mais également une alimentation protégée de 12V et une masse pour alimenter les dispositifs CAN. L'alimentation est protégée par un fusible réarmable automatique de 3A en continu.
Principales caractéristiques du PlugIn G4X (lorsque applicable) :
- Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6 dimensions (6D)
- Contrôle précis de l'arbre à cames en boucle fermée (quatre arbres à cames, contrôle indépendant)
- Injection de carburant séquentielle
- Déclenchement numérique, tous les modèles de déclenchement OEM pris en charge
- Support du matériel de ralenti d'origine (OEM)
- Contrôle de la pression de suralimentation en 5 dimensions avec trois tableaux commutables
- Fonctions de sport automobile : antilag (antiretard), lancement, changement à plat (flat shift)
- Correction barométrique continue (intégrée)
- Port CAN
- QuickTune - réglage automatique du carburant
- Correction individuelle par cylindre
- Câble de réglage USB inclus
- Enregistrement des statistiques dans la mémoire embarquée
- Compensations de vitesse pour l'avance, la pression de suralimentation et le carburant
- Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation à double sélection en temps réel
- Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effets Hall, de réluctance variable ou optiques
- Contrôle de la suralimentation basé sur la vitesse, la position des gaz ou la position de l'accélérateur
- Mémoire de journalisation de données de 512 méga-octets
- Injection par étapes
- Système de détection des cliquetis avec « fenêtrage »
Options d'expansion I/O :
Les entrées/sorties suivantes sont fournies par le connecteur d'extension :
Connecteur d'extension 1
- Broche 1 Masse (signal)
- Broche 2 +5V sortant
- Broche 3 Injecteur 6
- Broche 4 DI8
- Broche 5 DI7
- Broche 6 IGN8
- Broche 7 AN TEMP 4
- Broche 8 AN TEMP 3
Connecteur E-Throttle
- Broche 1 Masse (signal)
- Broche 2 +5V sortant
- Broche 3 An Volt 4
- Broche 4 An Volt 5
- Broche 5 An Volt 6
- Broche 6 An Volt 7
- Broche 7 Aux 10
- Broche 8 Aux 9
Spécification en PDF => Téléchargement