
Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en matière de gestion du moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'intègre dans l'enveloppe OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans nécessité de modifier le faisceau de câblage d'origine pour les modèles énumérés ci-dessous.
Conçu pour le moteur 3SGTE dans les modèles spécifiés ci-dessous.
Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête de la photo listée avant d'acheter.
Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
Un capteur de température de l'air Link est fortement recommandé avec cet ECU.
La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
Vérifiez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
Cet ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle puisse être utilisé.
Applications compatibles :
- Toyota MR2 (SW20) de 1989 à 1992
- Toyota Celica ST185 (sauf le GT-Four RC / Édition spéciale Carlos Sainz, qui est compatible avec le Plug-in Link TST205X)
Fonctionnalités clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :
- Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6D
- Contrôle précis des cames en boucle fermée (quatre cames, contrôle indépendant)
- Distribution séquentielle de carburant
- Déclenchement numérique, tous les motifs OEM
- Matériel de ralenti OEM pris en charge
- Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables commutables
- Fonctionnalités Motorsport - antilag, lancement, changement de vitesse à plat
- Correction barométrique continue (intégré)
- Port CAN
- QuickTune - réglage automatisé du carburant
- Correction individuelle des cylindres
- Câble de tuning USB inclus
- Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
- Compensation des rapports pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
- Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation à double sélection en temps réel
- Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optique
- Contrôle de la suralimentation référencé à la vitesse, à l'engrenage ou à la position de l'accélérateur
- Mémoire de journalisation de données de 512 mégaoctets
- Injection en plusieurs étapes
- Détection de cliquetis avec "fenêtrage"
Options d'Expansion I/O :
Les entrées/sorties suivantes sont fournies par le connecteur d'expansion :
Connecteur d'expansion :
- Gnd : Terres des capteurs uniquement
- +5V Out : Alimentation +5V à faible courant
- DI 5 : Entrée numérique pour fonctions de commutation.
- DI 6 : Entrée numérique pour fonctions de commutation.
- DI 4 : Entrée numérique pour fonctions de commutation.
- An Volt 4 : Entrée analogique 0-5V
- An Volt 5 : Entrée analogique 0-5V
- An Volt 6 : Entrée analogique 0-5V
Une expansion d'allumage vous permet de passer à un système d'allumage par étincelle directe. Alternativement, ces sorties peuvent être utilisées pour alimenter des dispositifs auxiliaires. Le schéma de broches suivant décrit les connexions disponibles. (Ceci n'est pas inclus et doit être acheté séparément.)
Expansion d'allumage :
- Allumage 1
- Allumage 2
- Allumage 4
- Allumage 3
Spécification en PDF => Téléchargement