SupraLink - TS2JZX
    Link Ecu

    SupraLink - TS2JZX

    Référence: 000074
    0,00 CHF
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    Livraison sous 1 à 2 semaines

    Facile à installer. Abordable. Fiable.
    Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
    Cet ECU s'insère dans le boîtier d'origine OEM. L'installation est simple, sans aucune modification du faisceau de câbles d'origine pour les modèles listés ci-dessous.

    Conçu pour le moteur 2JZ non VVTi.

    Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête sur la photo listée avant de faire un achat.
    Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
    Pas de capteur MAP intégré.
    Faisceau XS et capteur MAP fortement recommandés.
    La plupart des fonctionnalités d'usine sont prises en charge.
    Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.

    Applications adaptées :

    • Toyota Supra 2JZ non VVTi

    Cet ECU supportera des configurations naturellement aspirées, à twin turbo parallèle ou à turbo simple. Il ne prend pas en charge le contrôle séquentiel des turbos jumeaux d'origine (remarque : ne s'adapte pas à la version NA de la Supra).

    Caractéristiques principales du PlugIn G4X (lorsque applicable) :

    • Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6 dimensions (6D)
    • Contrôle précis de l'arbre à cames en boucle fermée (quatre arbres à cames, contrôle indépendant)
    • Injection de carburant séquentielle
    • Déclenchement numérique, tous les modèles de déclenchement OEM pris en charge
    • Support du matériel de ralenti d'origine (OEM)
    • Contrôle de la pression de suralimentation en 5 dimensions avec trois tableaux commutables
    • Fonctions de sport automobile : antilag (antiretard), lancement, changement à plat (flat shift)
    • Correction barométrique continue (intégrée)
    • Port CAN
    • QuickTune - réglage automatique du carburant
    • Correction individuelle par cylindre
    • Câble de réglage USB inclus
    • Enregistrement des statistiques dans la mémoire embarquée
    • Compensations de vitesse pour l'avance, la pression de suralimentation et le carburant
    • Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation à double sélection en temps réel
    • Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effets Hall, de réluctance variable ou optiques
    • Contrôle de la suralimentation basé sur la vitesse, la position des gaz ou la position de l'accélérateur
    • Mémoire de journalisation de données de 512 méga-octets
    • Injection par étapes
    • Système de détection des cliquetis avec « fenêtrage »

    Options d'expansion I/O :
    L'ECU plug-in Toyota Supra dispose de deux connecteurs d'extension.
    À partir de la révision du PCB 1.2 :

    Connecteur d'extension 1 :

    • Gnd - Masse du capteur uniquement
    • +5V Sortie - Alimentation faible courant +5V
    • An Volt 7 - Entrée analogique 0-5V
    • An Volt 6 - Entrée analogique 0-5V
    • An Temp 4 - Entrée du capteur de température
    • An Temp 3 - Entrée du capteur de température
    • DI 8 - Entrée numérique
    • DI 7 - Entrée numérique

    Connecteur d'extension 2 :

    • Gnd - Masse du capteur uniquement
    • +5V Sortie - Alimentation faible courant +5V
    • Aux 9 - E-Throttle - ne peut pas être utilisé comme sortie auxiliaire
    • DI 9 - Entrée numérique
    • DI 10 - Entrée numérique
    • An Volt 8 - Entrée analogique 0-5V
    • An Volt 9 - Entrée analogique 0-5V
    • An Volt 10 - Entrée analogique 0-5V

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