
GT86 G5 Plug-in ECU
Le GT86 G5 Plug-in est un remplacement autonome, plug-and-play pour l'ECU d'origine, se branchant directement sur le faisceau de câbles d'origine, sans besoin de harnais d'adaptation. Il est livré avec une carte d'échantillon pour un bon départ en tuning. Le GT86 G5 Plug-in utilise le même microcontrôleur puissant et le même firmware que le G5 Voodoo Pro.
Conçu pour le moteur 4U-GSE/FA20 H4 de 2,0 L. Supporte à la fois les transmissions manuelles et automatiques.
Modèles pris en charge :
- Toyota 86, ZN6, 2012 – 2021
- Toyota GT86, ZN6, 2012-2021
- Subaru BRZ, ZC6, 2012-2020
- Scion FR-S, 2013-2016
Pour plus d'informations techniques, veuillez consulter les onglets "Caractéristiques" et "Spécifications".
Dans la boîte :
- ECU G5-GT86 Plug-in
- Câble de connexion USB-C
- Câble d'extension USB-C verrouillable pour un accès facile au tuning
- 2 x vis M6 pour le montage de l'ECU dans le support OEM
- Câble de connexion CAN DTM4 (pré-installé dans l'enceinte)
- Autocollants Link
Note : Les modèles 2017+ présentent quelques différences par rapport aux voitures plus anciennes et ne fonctionneront pas avec les cartes d'échantillon fournies dans PCLink et le matériel standard de l'ECU plug-in.
- Les moteurs 2017+ ont un capteur de vilebrequin à effet Hall au lieu d'un capteur à réluctance, nécessitant de changer le type de déclenchement 1 de "Réluctance" à "Optique/Hall" et d'activer le pull-up du déclenchement 1.
- Les moteurs 2017+ ont un capteur de pression de carburant DI différent de celui des modèles précédents ; ce capteur a 4 broches au lieu de 3 et nécessite une résistance de pull-up de 8,2 kOhm à câbler entre C7 (An Volt 4) et 5V. La source de pression de carburant DI doit être changée de An Volt 3 à An Volt 4 et la calibration de pression modifiée à 4119,6 kPa à 3,62 V et 9790,6 kPa à 2,94 V.
Contrôlez à la fois l'injection directe et l'injection de méthanol
- Intégration complète du CAN Bus OEM
- Contrôle des transmissions manuelles et automatiques
- Boîtier en aluminium usiné CNC
- Monté à l'emplacement d'origine
- Comprend un câble d'extension USB-C verrouillable pour un accès facile au tuning
- Livré avec un câble CAN DTM4 alimenté intégré
- Contrôle complet de l'E-throttle d'origine (DBW)
- Contrôle complet de la VVT-i
- 512 Mo de mémoire de logging embarquée, jusqu'à 250 canaux et 100 000 échantillons par seconde
- Fonctionne avec le célèbre logiciel PC Link de Link, vous offrant la confiance nécessaire pour commencer immédiatement
- Soutenu par la garantie à vie limitée de Link
Toutes les ECU Plug-in de Link incluent les fonctionnalités suivantes par défaut :
- Plug and Play - Un remplacement direct de l'ECU d'origine, sans harnais d'adaptation nécessaire.
- Toutes les fonctionnalités de motorsport activées – Anti-lag, contrôle de boost, régulateur de vitesse, contrôle de changement de vitesse, contrôle de nitrous, contrôle de lancement, contrôle de changement de vitesse au volant, chronomètre de course et gestion de l'alimentation, anti-lag roulant et contrôle de traction.
- Deux canaux CAN bus
- Équation de carburant modélisée avancée avec capacité de carburant flexible, ou une équation plus basique "Traditionnelle" est disponible.
- Contrôle de cliquetis adaptatif exceptionnel ou contrôle de cliquetis traditionnel basé sur un seuil.
- Accéléromètre 3 axes embarqué
- Oscilloscope de déclenchement embarqué
- Canaux de mathématiques configurables par l'utilisateur en temps réel fonctionnant dans l'ECU
- Entrées et sorties CAN bus configurables par l'utilisateur très flexibles. La plupart des appareils CAN bus tiers sont pris en charge.
- Contrôle par clavier CAN
- Limiteurs de protection du moteur flexibles
- Logiciel PC Link – Tuning, affichage et analyse de log puissante, le tout dans un seul package.
Télécharger le manuel => ICI
I/O Options:
Les options d'entrée/sortie suivantes sont fournies via les connecteurs d'extension :
Connecteur d'extension 1 :
- +14V Out
- AUX 15
- AUX 16
- DI 11
- DI 10
- DI 9
- +5V Out
- GND
Connecteur d'extension 2 :
- +14V Out
- Non Connecté
- AN Volt 12
- AN Volt 11*
- AN Volt 6*
- AN Temp 4*
- +5V Out
- GND
Ces entrées ont chacune un cavalier pour les connecter soit au connecteur d'extension, soit à leurs fonctions normales sur l'en-tête principal