TTLink - TTX
    Link Ecu

    TTLink - TTX

    Référence: 000040
    1 679,00 CHF
    TTC
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    Livraison sous 1 à 2 semaines

    Facile à installer. Abordable. Fiable.

    Les ECUs G4X PlugIn offrent la dernière technologie en gestion moteur, conçue pour maximiser le potentiel de votre voiture.
    Cet ECU s'adapte à l'emplacement OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans modification du faisceau électrique d'origine requise pour les modèles énumérés ci-dessous.

    L'ECU Link G4X ECU TTLink TTX PlugIn est conçu pour le moteur Turbo 1.8l VWAG PQ34 avec E-Throttle.

    Cet ECU fonctionne uniquement avec des transmissions manuelles.
    Il comprend un capteur MAP intégré de 4 bar ou 7 bar.
    La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
    Vérifiez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
    Cet ECU PlugIn n'est pas compatible avec les câbles CANJST. Pour se connecter au CAN, utilisez CANLTW (PN 101-0211) ou CANF (PN 101-0020).

    Applications compatibles :

    • Le moteur doit être un 1.8T.
    • L'en-tête de l'ECU doit avoir deux connecteurs, soit un total de 121 broches.
    • Doit être à commande électronique (E-throttle).
    • Doit être une transmission manuelle.
    • FWD ou 4WD (Haldex).

    Les véhicules suivants sont connus pour être compatibles :

    Marque Modèle Années Code moteur
    Audi TT 99-02 AJQ
    VW Beetle 2005 AWU
    VW Passat 2000 -
    VW Golf 2001 AUM

    Les véhicules suivants sont susceptibles d'être compatibles avec l'ECU, mais n'ont pas été testés :

    Marque Modèle Années Code moteur
    Audi A3 98-00 AJQ
    Audi A3 99-00 APP
    Audi A3 99-01 ARZ
    Audi A3 00-05 ARX
    Audi A3 00-05 ARY
    Audi A3 00-05 AUM
    Audi A3 00-05 AUQ
    Audi A4 98-00 APU
    Audi A4 00-02 AVJ
    Audi A4 00-02 AWT
    Audi A4 02-03 BEX
    Audi A4 04-07 BFB
    Audi A6 98-00 APU
    Audi A6 00-02 AWT
    Audi S3 98-01 APY
    Audi S3 00-05 BAM
    Audi S3 02-03 AMK
    Audi TT 98-00 APX
    Audi TT 99-00 APP
    Audi TT 99-02 AJQ
    Audi TT 00-02 AMU
    Audi TT 00-05 ARX
    Audi TT 00-05 ARY
    Audi TT 00-05 AUM
    Audi TT 00-05 AUQ
    Audi TT 00-05 BAM
    Audi TT 00-06 AWP
    Audi TT 05-06 BFV
    Audi TT 05-06 BVP
    Audi TT 05-06 BVR
    Marque Modèle Années Code moteur
    Seat Alhambra 00-04 AWC
    Seat Ibiza 99-00 AQX
    Seat Ibiza 00-01 AYP
    Seat Ibiza 04-08 BJX
    Seat Ibiza 05-08 BBU
    Seat Leon 98-00 AJQ
    Seat Leon 99-00 APP
    Seat Leon 00-01 AJQ
    Seat Leon 00-05 ARY
    Seat Leon 00-05 AUQ
    Seat Leon 00-05 BAM
    Seat Leon 02-03 AMK
    Marque Modèle Années Code moteur
    Skoda Octavia 99-01 ARZ
    Skoda Octavia 00-05 ARX
    Skoda Octavia 00-05 ARY
    Skoda Octavia 00-05 AUM
    Skoda Octavia 00-05 AUQ
    Marque Modèle Années Code moteur
    VW Bora 00-05 ARX
    VW Bora 00-05 ARY
    VW Bora 00-05 AUM
    VW Bora 00-05 AUQ
    VW Bora 02-06 AWP
    VW Golf 99-01 ARZ
    VW Golf 00-05 ARX
    VW Golf 00-05 ARY
    VW Golf 00-05 AUM
    VW Golf 00-05 AUQ
    VW Golf 02 AWP
    VW Golf 02-06 AWP
    VW Jetta 01-09 AWP
    VW New Beetle 99-00 APH
    VW New Beetle 99-00 AVC
    VW New Beetle 02-04 AWP
    VW Passat 98-00 APU
    VW Passat 00-02 AWT
    VW Polo 04-08 BJX
    VW Polo 05 AWP
    VW Polo 05-08 BBU
    VW Sharan 00-04 AWC

    Les véhicules avec les codes moteurs suivants ne sont pas compatibles :

    AEB, AGU, AJH, AJL

    Fonctionnalités Clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :

    • Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6D
    • Contrôle de came à boucle fermée précis (quatre cames, contrôle indépendant)
    • Distribution de carburant séquentielle
    • Déclenchement numérique, tous les modèles OEM
    • Matériel de ralenti OEM pris en charge
    • Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables interchangeables
    • Fonctionnalités de sport automobile - anti-lag, lancement, changement de rapport à plat
    • Correction barométrique continue (intégrée)
    • Port CAN
    • QuickTune - réglage automatique du carburant
    • Correction individuelle par cylindre
    • Câble de tuning USB inclus
    • Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
    • Compensations de rapport pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
    • Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation sélectionnables en temps réel
    • Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optique
    • Contrôle de la suralimentation référencé au rapport, à la vitesse ou à la position de l'accélérateur
    • Mémoire de journalisation de données de 512 mégaoctets
    • Injection par étapes
    • Détection de cliquetis avec "fenêtrage"

    Options d'Expansion I/O

    Il n'y a pas de connecteur d'expansion séparé sur le TT Link. Les broches d'expansion sont accessibles via le connecteur principal, énumérées ci-dessous.

    • Broche 110 - Température An 3
    • Broche 111 - Tension An 10
    • Broche 112 - DI9
    • Broche 113 - Allumage 6

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