
**Sonde de Température des Gaz d'Échappement (EGT) à Réponse Rapide pour Usage Intensif**
- Sonde de thermocouple de type K
- Jonction de détection exposée pour une réponse rapide
- Comprend un raccord de compression réglable en acier inoxydable 316
- Fils protégés en acier inoxydable
- Conçue pour des environnements de test moteur extrêmes et de course
Lors de l'utilisation de cette sonde avec un ECU autre que le Thunder, il sera nécessaire d'utiliser un amplificateur.
**Spécifications :**
- Type de thermocouple : K
- Plage de température : -148 à 2372 °F (-100 à 1300 °C)
- Précision : +/- 0,4 % de la lecture ou environ +/- 1,1 °C (Limites Spéciales d'Erreur)
- Diamètre de la sonde : 1/4 pouce (0,250 pouce) (6,35 mm)
- Jonction de détection : Exposée, Non mise à la terre
- Temps de réponse* : 150 ms
- *Constante de temps : Définie comme le temps nécessaire pour atteindre 63,2 % d'un changement de température instantané. Cinq constantes de temps sont nécessaires pour s'approcher de 100 % de la valeur de changement d'étape.
- Matériau de la gaine extérieure : Inconel, point de fusion 2550 °F (1400 °C)
- Câble : Tressage en acier inoxydable sur fils dénudés isolés en Teflon™, 20 AWG. Longueur de 6 pieds / 1,8 m.
- Raccord de compression : Acier inoxydable 316, réglable, filetage mâle 1/8 pouce – 27 NPT
**Câblage :** + = Jaune – = Rouge