DI Driver-4
    Link Ecu

    DI Driver-4

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    Découvrez la prochaine évolution de l'ajustement moteur avec notre module de contrôle d'injection directe (DI) avancé. Le DI Driver-4 est une solution hautement configurable, rentable et intégrée, conçue pour vous donner un contrôle total sur la plupart des injecteurs à solénoïde de type moderne et des pompes à carburant haute pression.

    Chaque module DI Driver-4 peut gérer jusqu'à quatre injecteurs Directs à solénoïde à haute tension de maintien et de pic, ainsi qu'une pompe à carburant haute pression capable de fournir le maximum de carburant à des régimes moteurs très élevés.

    Lorsqu'il est combiné avec un ECU G5 Voodoo Pro, jusqu'à trois modules DI Driver-4 peuvent être connectés ensemble pour contrôler jusqu'à 12 injecteurs directs et deux pompes à carburant haute pression indépendantes. Ensemble, l'ECU G5 Voodoo Pro et les modules DI Driver-4 peuvent contrôler à la fois l'injection directe et l'injection de port en plusieurs étapes sur un seul réglage, vous offrant ainsi la solution tout-en-un ultime pour atteindre une plus grande puissance et efficacité.

    La connexion à votre ECU et aux autres modules DI Driver-4 est simple grâce à la compatibilité CAN Bus. La configuration a été simplifiée grâce à notre logiciel gratuit DI Link, qui est hautement configurable via USB.

    Logé dans un boîtier CNC durable et scellé avec un connecteur automobile Superseal étanche, il est conçu pour résister à des conditions exigeantes.

    Tout cela est soutenu par la fiabilité et le support de premier plan de l'industrie que vous attendez de LinkECU.

    Le moment est venu de libérer votre moteur à injection directe avec le DI Driver-4 de Link, le moyen le plus simple, le plus efficace et le plus abordable d'ajuster l'injection directe sur le marché.

    • Quatre commandes d'injecteurs d'injection directe
    • Une commande de pompe à carburant haute pression
    • Résistant à l'eau, température de fonctionnement de -40 à 80 °C
    • 1 x bus CAN avec terminaison configurable par logiciel
    • 1 x USB Type-C pour la configuration via le logiciel DI Link (téléchargement gratuit, Windows uniquement)
    • Boîtier en aluminium usiné CNC scellé
    • Connecteur automobile Superseal étanche à 26 broches
    • Utilise le connecteur Super Seal D
    • Compatible avec une large gamme de systèmes de gestion moteur et d'injecteurs directs à solénoïde. (Ne prend pas en charge les injecteurs directs à piézo.)
    • Courant de pic maximal : 17,9 A, tension de pic maximale : 65 V
    • Courant de pointe maximal : 17,9 A, durée de pointe maximale : 2000 µs
    • Courant de maintien maximal : 5,0 A, durée de maintien maximale : 164 ms
    • Régime moteur maximal avec un Bosch HDEV : 14 200 RPM

    Cliquez ici pour accéder à la base de connaissances DI, qui comprend la fiche technique et le manuel d'utilisation.