
Faisceau Moteur Terminé
Ce faisceau est conçu pour couvrir une large gamme de variations de moteurs GM LS. Veuillez noter qu'en raison du grand nombre de moteurs pris en charge, il peut nécessiter des modifications par l'utilisateur pour certaines applications. Consultez le manuel d'installation ou contactez l'équipe de support technique de Link pour confirmer la compatibilité avec votre moteur.
Des cartes de démarrage PCLink sont disponibles pour les moteurs Gen 3 et Gen 4 LS (voir ci-dessous pour le téléchargement).
Moteurs Supportés
- Gen 3 : LS1 / LS6
- Gen 4 : LS2 / LS3 / LS7*
ECUs Compatibles
- G4X StormX (Corps de papillon à câble)
- G4X XtremeX (Corps de papillon à câble et à commande électronique)
Consultez l'onglet des caractéristiques et le manuel d'installation pour plus de détails.
Notes pour l'utilisation avec des moteurs Gen 4
- Un prolongateur de faisceau de capteur de came sera nécessaire pour accueillir le capteur de came monté à l'avant des moteurs Gen 4.
- Une petite modification est requise pour le connecteur du capteur de vilebrequin. Voir la section « connecteur de vilebrequin » dans le manuel d'installation pour plus de détails.
- Des adaptateurs de connecteur d'injecteur vers connecteur USCar seront nécessaires pour la plupart des moteurs Gen 4. Vérifiez votre connecteur d'injecteur pour confirmer. Utilisez le numéro de pièce Link 101-0287.
- Pour supporter les capteurs de cliquetis d'origine des moteurs Gen 4, vous aurez besoin du faisceau adaptateur de cliquetis Link LS Gen 4 (PN 101-0306).
- Pour supporter le capteur MAP d'origine Gen 4, vous aurez besoin d'un faisceau adaptateur de capteur MAP Link LS ainsi qu'un faisceau d'extension de capteur MAP Gen 3 à Gen 4 (vous pouvez également utiliser un capteur MAP Link qui est directement pris en charge par le faisceau).
Fichiers MAP PCLink Gen 3
Fichiers MAP PCLink Gen 4
Manuels
- Prend en charge à la fois les corps de papillon à câble (en utilisant le faisceau adaptateur LS Stepper) et les corps de papillon à commande électronique (en utilisant le faisceau LS DBW).
- Dispose d'un connecteur DTM4 CAN alimenté, compatible avec les accessoires et câbles CAN de Link.
- Connecteurs d'injecteur Bosch 2 broches EV1/Junior Timer (prend en charge les injecteurs d'origine – utilisez l'adaptateur d'injecteur Link PN 101-0287 si vous avez des injecteurs avec le connecteur USCar).
- Prend en charge le connecteur de faisceau de bobine 7 broches d'origine.
- Prend en charge les capteurs MAP Link (utilisez le faisceau adaptateur LS Map pour prendre en charge le capteur MAP d'origine Gen 3).
- Prend en charge l'alternateur F Body (AC Delco PN 3351075).