EVOLink - EVO9X
    Link Ecu

    EVOLink - EVO9X

    Référence: 000053
    1 829,00 CHF
    TTC
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    Livraison sous 1 à 2 semaines

    Facile à installer. Abordable. Fiable.
    Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en matière de gestion du moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture. Cet ECU s'intègre dans l'enveloppe OEM d'origine, garantissant une installation sans tracas, sans nécessiter de modifications du faisceau de câblage d'origine pour les modèles énumérés ci-dessous.

    Conçu pour le moteur EVO 9 4G63

    • Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête de la photo incluse avant d'acheter.
    • Cet ECU est compatible uniquement avec les transmissions manuelles.
    • Il comprend un capteur MAP de 7 bars intégré.
    • La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
    • Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion des entrées/sorties.

    Applications compatibles :

    • CT9A Lancer Evolution 9, 2005-2007
    • CT9A Lancer Evolution 8, 2003-2005 (avec ECU à 3 connecteurs UNIQUEMENT)
    • Tout véhicule EVO 8 avec un ECU à 3 connecteurs nécessitera également cet ECU.

    Caractéristiques clés des G4X PlugIn (le cas échéant) :

    • Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6D
    • Contrôle de came en boucle fermée de précision (quatre cames, contrôle indépendant)
    • Distribution de carburant séquentielle
    • Déclenchement numérique, tous les modèles OEM
    • Matériel de ralenti OEM pris en charge
    • Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables commutables
    • Fonctionnalités de sport automobile : antilag, départ arrêté, passage de vitesse sans débrayer
    • Correction barométrique continue (intégré)
    • Port CAN
    • QuickTune - réglage automatique du carburant
    • Correction individuelle par cylindre
    • Câble de réglage USB inclus
    • Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
    • Compensation de la transmission pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
    • Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation sélectionnables en temps réel
    • Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optique
    • Contrôle de suralimentation référencé à la vitesse, au rapport ou à la position de l'accélérateur
    • Mémoire d'enregistrement de données de 512 mégaoctets
    • Injection en plusieurs étapes
    • Détection de cliquetis avec "fenêtrage"

    Options d'expansion I/O :
    Les entrées/sorties du connecteur d'expansion sont fournies comme suit :

    Connecteur d'expansion 1 :

    • Gnd : Mise à la terre du capteur uniquement
    • +5V Out : Alimentation basse consommation +5V
    • DI 9 : Entrée numérique
    • DI 10 : Entrée numérique
    • Aux 11 : Sortie auxiliaire
    • An Volt 11 : Entrée analogique 0-5V
    • An Volt 8 : Entrée analogique 0-5V
    • An Temp 4 : Entrée de capteur de température

    Connecteur d'expansion 2 :

    • Gnd : Mise à la terre du capteur uniquement
    • +5V Out : Alimentation basse consommation +5V
    • Aux 9 : EThrottle - ne peut pas être utilisé comme une sortie auxiliaire
    • Aux 10 : Sortie auxiliaire
    • An Volt 6 : Entrée analogique 0-5V
    • An Volt 7 : Entrée analogique 0-5V
    • An Volt 9 : Entrée analogique 0-5V
    • An Volt 10 : Entrée analogique 0-5V

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