EVOLink (I-III) - EVO3X
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    EVOLink (I-III) - EVO3X

    Référence: 000056
    1 199,00 CHF
    TTC
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    Livraison sous 1 à 2 semaines

    Facile à installer. Abordable. Fiable.
    Les ECU G4X PlugIn offrent les dernières avancées en matière de technologie de gestion moteur, conçues pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
    Cet ECU s'intègre dans l'enveloppe OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans nécessiter de modifications du faisceau de câblage d'origine pour les modèles énumérés ci-dessous.

    Cet ECU est conçu pour le moteur 4G63 des EVO 1-3.

    Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête de la photo ci-dessous avant d'acheter.
    Cet ECU ne fonctionne qu'avec des transmissions manuelles.
    Comprend un capteur MAP de 4 bars intégré.
    Un capteur de température d'air est fortement recommandé.
    La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
    Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
    Cet ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle soit utilisable.

    Applications compatibles :

    • Mitsubishi EVO 1 1992-1994*
    • Mitsubishi EVO 2 1994-1995*
    • Mitsubishi EVO 3 1995-1996*

    *Le numéro de châssis de ces voitures doit être CD9A ou CE9A.

    • Mitsubishi GSR 1.8L 4G62

    Fonctionnalités clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :

    • Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6D
    • Contrôle de came à boucle fermée de précision (quatre cames, contrôle indépendant)
    • Injection séquentielle de carburant
    • Déclenchement numérique, tous les motifs OEM
    • Matériel de ralenti OEM pris en charge
    • Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables commutables
    • Fonctionnalités Motorsport - antilag, lancement, changement à plat
    • Correction barométrique continue (intégrée)
    • Port CAN
    • QuickTune - réglage automatique du carburant
    • Correction individuelle des cylindres
    • Câble de tuning USB inclus
    • Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
    • Compensation de rapport pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
    • Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation duales sélectionnables en temps réel
    • Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optiques
    • Contrôle de la suralimentation référencé au rapport, à la vitesse ou à la position de l'accélérateur
    • Mémoire d'enregistrement des données de 512 mégaoctets
    • Injection étagée
    • Détection de cliquetis avec "fenêtrage"

    Options d'expansion I/O :
    Les entrées/sorties des connecteurs d'expansion suivants sont fournies :
    Connecteur d'expansion 1

    • Gnd : Terres des capteurs uniquement
    • +5V : Alimentation à faible courant +5V
    • DI 9 : Entrée numérique
    • DI 8 : Entrée numérique
    • Volt 5 : Entrée analogique 0-5V
    • Volt 6 : Entrée analogique 0-5V
    • Temp 3 : Entrée du capteur de température
    • Temp 4 : Entrée du capteur de température

    Connecteur d'expansion 2

    • Ign 5 : Sortie auxiliaire d'allumage 5
    • Ign 6 : Sortie auxiliaire d'allumage 6
    • Ign 7 : Sortie auxiliaire d'allumage 7
    • Ign 8 : Sortie auxiliaire d'allumage 8
    • Volt 8 : Entrée analogique 0-5V
    • Volt 9 : Entrée analogique 0-5V
    • Volt 10 : Entrée analogique 0-5V
    • Volt 11 : Entrée analogique 0-5V

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