
Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'adapte à l'intérieur du boîtier OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans nécessité d'altérer le faisceau de câbles d'origine pour les modèles listés ci-dessous.
Cet ECU est conçu pour le moteur 4G63 des EVO 4 à 8.
Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête de la photo fournie avant d'acheter.
Cet ECU fonctionne uniquement avec des transmissions manuelles.
Inclut un capteur MAP intégré de 4 bar ou 7 bar.
La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
Vérifiez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
Applications compatibles :
- CN9A Lancer Evolution 4
- CP9A Lancer Evolution 5, 6 et 6.5 (TME)
- CT9A Lancer Evolution 7
- CT9A Lancer Evolution 8 (modèles avec ECU à 4 connecteurs uniquement)
Certains EVO 8 ont un ECU à 3 connecteurs. Ces applications nécessiteront l'ECU Link EVO9X.
Fonctionnalités clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :
- Cartographie de carburant et d’allumage jusqu’à 6D
- Contrôle de came à boucle fermée de précision (quatre cames, contrôle indépendant)
- Distribution de carburant séquentielle
- Déclenchement numérique, tous les motifs OEM
- Matériel de ralenti OEM pris en charge
- Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables interchangeables
- Fonctionnalités Motorsport - antilag, lancement, passage à la volée
- Correction barométrique continue (intégrée)
- Port CAN
- QuickTune - réglage automatique du carburant
- Correction individuelle par cylindre
- Câble de réglage USB inclus
- Enregistrement de statistiques dans la mémoire embarquée
- Compensation de rapport pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
- Cartes de carburant, d’allumage et de suralimentation à double sélection en temps réel
- Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de capteurs à effet Hall, de réluctance variable ou optiques
- Contrôle de la suralimentation référencé au rapport, à la vitesse ou à la position de l'accélérateur
- Mémoire d'enregistrement de données de 512 mégaoctets
- Injection par étapes
- Détection de détonation avec "fenêtrage"
Options d'expansion I/O :
Les ECU plug-in pour Mitsubishi Lancer Evolution IV - VIII ont deux connecteurs d'expansion.
Connecteur d'expansion 1 :
- Gnd : Terres du capteur uniquement
- +5V Out : Alimentation à faible courant +5V
- DI 7 : Entrée numérique
- DI 8 : Entrée numérique
- DI 9 : Entrée numérique
- Aux 4 : Sortie auxiliaire
- Ign 7 : Sortie auxiliaire d'allumage 7
- Ign 8 : Sortie auxiliaire d'allumage 8
Connecteur d'expansion 2 :
- Gnd : Terres du capteur uniquement
- +5V Out : Alimentation à faible courant +5V
- Aux 9 : EThrottle - ne peut pas être utilisé comme sortie auxiliaire
- Aux 10 : Sortie auxiliaire
- An Volt 6 : Entrée analogique 0-5V
- An Volt 7 : Entrée analogique 0-5V
- An Volt 9 : Entrée analogique 0-5V
- An Volt 10 : Entrée analogique 0-5V
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