EVOLink (IV-VIII) - EVO8X
    Link Ecu

    EVOLink (IV-VIII) - EVO8X

    Référence: 000054
    1 829,00 CHF
    TTC
    Quantité

    Livraison sous 1 à 2 semaines

    Facile à installer. Abordable. Fiable.
    Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
    Cet ECU s'adapte à l'intérieur du boîtier OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans nécessité d'altérer le faisceau de câbles d'origine pour les modèles listés ci-dessous.

    Cet ECU est conçu pour le moteur 4G63 des EVO 4 à 8.

    Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête de la photo fournie avant d'acheter.
    Cet ECU fonctionne uniquement avec des transmissions manuelles.
    Inclut un capteur MAP intégré de 4 bar ou 7 bar.
    La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
    Vérifiez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.

    Applications compatibles :

    • CN9A Lancer Evolution 4
    • CP9A Lancer Evolution 5, 6 et 6.5 (TME)
    • CT9A Lancer Evolution 7
    • CT9A Lancer Evolution 8 (modèles avec ECU à 4 connecteurs uniquement)

    Certains EVO 8 ont un ECU à 3 connecteurs. Ces applications nécessiteront l'ECU Link EVO9X.

    Fonctionnalités clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :

    • Cartographie de carburant et d’allumage jusqu’à 6D
    • Contrôle de came à boucle fermée de précision (quatre cames, contrôle indépendant)
    • Distribution de carburant séquentielle
    • Déclenchement numérique, tous les motifs OEM
    • Matériel de ralenti OEM pris en charge
    • Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables interchangeables
    • Fonctionnalités Motorsport - antilag, lancement, passage à la volée
    • Correction barométrique continue (intégrée)
    • Port CAN
    • QuickTune - réglage automatique du carburant
    • Correction individuelle par cylindre
    • Câble de réglage USB inclus
    • Enregistrement de statistiques dans la mémoire embarquée
    • Compensation de rapport pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
    • Cartes de carburant, d’allumage et de suralimentation à double sélection en temps réel
    • Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de capteurs à effet Hall, de réluctance variable ou optiques
    • Contrôle de la suralimentation référencé au rapport, à la vitesse ou à la position de l'accélérateur
    • Mémoire d'enregistrement de données de 512 mégaoctets
    • Injection par étapes
    • Détection de détonation avec "fenêtrage"

    Options d'expansion I/O :
    Les ECU plug-in pour Mitsubishi Lancer Evolution IV - VIII ont deux connecteurs d'expansion.

    Connecteur d'expansion 1 :

    • Gnd : Terres du capteur uniquement
    • +5V Out : Alimentation à faible courant +5V
    • DI 7 : Entrée numérique
    • DI 8 : Entrée numérique
    • DI 9 : Entrée numérique
    • Aux 4 : Sortie auxiliaire
    • Ign 7 : Sortie auxiliaire d'allumage 7
    • Ign 8 : Sortie auxiliaire d'allumage 8

    Connecteur d'expansion 2 :

    • Gnd : Terres du capteur uniquement
    • +5V Out : Alimentation à faible courant +5V
    • Aux 9 : EThrottle - ne peut pas être utilisé comme sortie auxiliaire
    • Aux 10 : Sortie auxiliaire
    • An Volt 6 : Entrée analogique 0-5V
    • An Volt 7 : Entrée analogique 0-5V
    • An Volt 9 : Entrée analogique 0-5V
    • An Volt 10 : Entrée analogique 0-5V

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