
Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU PlugIn G4X offrent la dernière technologie en matière de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'insère dans l'emplacement OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans nécessité de modifier le faisceau électrique d'origine pour les modèles énumérés ci-dessous.
Conçu pour le moteur K20A.
- Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête dans la photo ci-jointe avant d'acheter.
- Cet ECU fonctionne uniquement avec des transmissions manuelles.
- L'ECU comprend un capteur MAP de 7 bars intégré.
- La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
- Consultez l'onglet des caractéristiques pour les options d'extension I/O.
Remarque : Ce Plug-in dispose d'un nouveau connecteur CAN alimenté à 4 broches et ne peut pas utiliser l'ancien câble CANPCB pour la connexion CAN. Utilisez le câble CANJST4 (code 101-0198) pour connecter les appareils CAN. Ce nouveau port et câble à 4 broches fournissent non seulement la connexion CAN, mais également une alimentation protégée de 12 V et une masse pour alimenter les appareils CAN. L'alimentation est protégée par un fusible auto-réinitialisant de 3 A en continu.
Applications compatibles (transmission manuelle uniquement) :
- Honda Integra Type R DC5 2002-2004 avec moteur K20A/K20A2/K20A3
- Acura RSX 2002-2004 avec moteur K20A/K20A2/K20A3
- Honda Civic Type R EP3 2001-2005 avec moteur K20A
- Honda Civic Si/SiR 2001-2005 avec moteur K20A3
- Honda Civic DX/LX/HX 2001-2005 avec moteur D17A1/A2/A3
- Honda CR-V 2002-2004 avec moteur K24A1
Fonctionnalités clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :
- Jusqu'à 6D pour le mapping de carburant et d'allumage
- Contrôle précis des cames en boucle fermée (quatre cames, contrôle indépendant)
- Distribution séquentielle de carburant
- Déclenchement numérique, tous les motifs OEM
- Matériel de ralenti OEM pris en charge
- Contrôle de boost 5D avec trois tables commutables
- Fonctionnalités de sport automobile : anti-lag, lancement, passage de rapport rapide
- Correction barométrique continue (intégrée)
- Port CAN
- QuickTune - réglage automatique du carburant
- Correction individuelle par cylindre
- Câble de réglage USB inclus
- Enregistrement de statistiques dans la mémoire embarquée
- Compensation par rapport aux rapports pour l'allumage, le boost et le carburant
- Cartes de carburant, d'allumage et de boost sélectionnables en temps réel
- Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de capteurs à effet Hall, à réluctance variable ou optiques
- Contrôle de boost référencé par rapport au rapport, à la vitesse ou à la position de l'accélérateur
- Mémoire d'enregistrement de données de 512 mégaoctets
- Injection en plusieurs étapes
- Détection de cliquetis avec « fenêtre »
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