CIVICLink - HC96X
    Link Ecu

    CIVICLink - HC96X

    Référence: 000044
    1 199,00 CHF
    TTC
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    Livraison sous 1 à 2 semaines

    Facile à installer. Abordable. Fiable.

    Les ECU PlugIn G4X offrent la dernière technologie de gestion du moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture. Cet ECU s'intègre parfaitement dans le boîtier OEM d'origine, rendant l'installation très simple sans modification requise du faisceau de câblage d'origine pour les modèles listés ci-dessous.

    Conçu pour les moteurs Honda B16 et B18 de 1996 à 1998

    Compatible avec tous les modèles utilisant l'ECU "OBD2A" de Honda.

    Notes importantes sur l'installation :

    • Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête montré dans la photo avant d'acheter.
    • Cet ECU est compatible uniquement avec les transmissions manuelles.
    • Capteur MAP embarqué non inclus.
    • La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
    • Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'extension I/O.
    • Une modification est requise pour la fonctionnalité E-Throttle.

    Applications compatibles :

    ACURA :

    • 1998-1999 CL
    • 2000-2001 Integra LS/GS/GS-R/Type-R

    HONDA :

    • 1998-2002 Accord DX/LX/EX
    • 1999-2000 Civic DX/LX/EX/Si

    Fonctionnalités clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :

    • Jusqu'à 6D de cartographie pour le carburant et l'allumage
    • Contrôle de came à boucle fermée de précision (quatre cames, contrôle indépendant)
    • Distribution de carburant séquentielle
    • Déclenchement numérique, tous les motifs OEM
    • Matériel d'origine supporté pour le ralenti
    • Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables commutables
    • Fonctionnalités de motorsport - antilag, lancement, changement à plat
    • Correction barométrique continue (intégré)
    • Port CAN
    • QuickTune - tuning automatique du carburant
    • Correction individuelle des cylindres
    • Câble de tuning USB inclus
    • Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
    • Compensations de rapport pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
    • Cartes duales pour carburant, allumage et suralimentation sélectionnables en temps réel
    • Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de capteurs à effet Hall, de réluctance variable ou optiques
    • Contrôle de la suralimentation référencé à la vitesse, au rapport ou à la position de l'accélérateur
    • Mémoire d'enregistrement de données de 512 mégaoctets
    • Injection étagée
    • Détection du cliquetis avec "fenêtrage"

    Les entrées/sorties des connecteurs d'expansion fournis :

    Connecteur d'expansion 1

    • Gnd : Masse du capteur uniquement
    • +5V Out : Alimentation basse consommation de +5V
    • Volt 5 : Entrée analogique 0-5V
    • Volt 6 : Entrée analogique 0-5V
    • Aux 7 : Sortie auxiliaire
    • Aux 8 : Sortie auxiliaire
    • Volt 7 : Entrée analogique 0-5V
    • Temp 3 : Entrée du capteur de température

    Connecteur d'expansion 2

    • Ign 5 : Sortie auxiliaire d'allumage 5
    • Ign 6 : Sortie auxiliaire d'allumage 6
    • Ign 7 : Sortie auxiliaire d'allumage 7
    • Ign 8 : Sortie auxiliaire d'allumage 8
    • DI 9 : Entrée numérique
    • DI 10 : Entrée numérique
    • Volt 8 : Entrée analogique 0-5V
    • Volt 9 : Entrée analogique 0-5V

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