
Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en matière de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'intègre dans l'enveloppe OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans nécessiter d'altération du faisceau de câblage d'origine pour les modèles énumérés ci-dessous.
Conçu pour les moteurs Honda B16 et B18 de 1992 à 1995. Tous les modèles utilisant l'ECU “OBD1” de Honda.
Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête dans la photo ci-jointe avant d'acheter.
Cet ECU fonctionne uniquement avec des transmissions manuelles.
Pas de capteur MAP intégré.
Le contrôle de cliquetis n'est pas disponible sur cet ECU.
La plupart des fonctionnalités d'origine sont supportées.
Vérifiez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
Cet ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle soit utilisable.
Applications compatibles :
- Honda Civic DX/LX/EX/Si Génération 5 (1992-1995)
- ACURA : Integra RS/LS/GS/GS-R (92-95)
- HONDA : Accord DX/LX/EX (90-95)
- Del Sol S/Si (93-95), Del Sol VTEC (94-95)
- Prelude Si (90-91) & Prelude S/SE/Si/VTEC (92-95)
Les entrées/sorties des connecteurs d'expansion fournis :
- Gnd : Masse du capteur uniquement
- +5V Out : Alimentation basse consommation de +5V
- An Volt 4 : Entrée analogique 0-5V
- An Volt 5 : Entrée analogique 0-5V
- An Volt 6 : Entrée analogique 0-5V
- Aux 8 : Sortie auxiliaire (courant MAX de 0,5A)
- DI 6 : Entrée numérique
- An Temp 3 : Entrée du capteur de température
Fonctionnalités clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :
- Jusqu'à 6D : Cartographie de carburant et d'allumage
- Contrôle de caméras à boucle fermée de précision : Contrôle indépendant de quatre cames
- Injection séquentielle : Distribution précise du carburant
- Déclenchement numérique : Tous les motifs OEM supportés
- Matériel de ralenti OEM supporté : Compatible avec les systèmes d'origine
- Contrôle de suralimentation 5D : Trois tables commutables
- Fonctionnalités Motorsport : Antilag, lancement, changement de vitesse à plat
- Correction barométrique continue : Intégrée à la carte
- Port CAN : Connectivité pour les dispositifs externes
- QuickTune : Tuning automatique du carburant
- Correction individuelle des cylindres : Optimisation par cylindre
- Câble de tuning USB inclus : Prêt à l'emploi
- Enregistrement de statistiques : Mémoire intégrée pour les données
- Compensations de rapport : Pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
- Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation sélectionnables en temps réel : Flexibilité dans les réglages
- Capteurs de synchronisation et de vilebrequin : Combinaison de capteurs à effet Hall, de réluctance variable ou optiques
- Contrôle de suralimentation : Référencé au rapport de vitesse, à la vitesse ou à la position de l'accélérateur
- Mémoire d'enregistrement des données : 512 mégaoctets
- Injection en plusieurs étapes : Optimisation de l'injection
- Détection de cliquetis avec "fenêtrage" : Surveillance de la combustion
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