
Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECUs G4X PlugIn offrent la dernière technologie de gestion du moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'intègre dans le boîtier OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans aucune modification du faisceau de câblage d'origine requise pour les modèles listés ci-dessous.
Conçu pour la Honda S2000 AP1.
Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête dans la photo listée avant d'acheter.
Cet ECU fonctionne uniquement avec des transmissions manuelles.
Cet ECU ne prend pas en charge les modèles E-Throttle d'origine.
La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
Vérifiez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
Remarque : Ce Plug-in dispose d'un nouveau connecteur CAN alimenté à 4 broches et ne peut pas utiliser l'ancien câble CANPCB pour la connexion CAN. Utilisez le câble CANJST4 (Code 101-0198) pour connecter des appareils CAN. Ce nouveau port et câble à 4 broches fournissent non seulement la connexion CAN, mais également une alimentation 12V protégée et une masse pour alimenter les appareils CAN. L'alimentation est protégée par un fusible à réinitialisation automatique d'une capacité de 3A en continu.
Applications appropriées :
- Honda S2000 AP1 1999-2004
- Honda S2000 AP2 2005 (non E-throttle)
Caractéristiques clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :
- Jusqu'à 6D pour la cartographie du carburant et de l'allumage
- Contrôle de caméras en boucle fermée de précision (quatre caméras, contrôle indépendant)
- Distribution de carburant séquentielle
- Déclenchement numérique, tous les modèles d'origine
- Matériel de ralenti OEM pris en charge
- Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables commutables
- Fonctionnalités motorsport - antilag, lancement, changement à plat
- Correction barométrique continue (intégrée)
- Port CAN
- QuickTune - réglage automatique du carburant
- Correction individuelle par cylindre
- Câble de réglage USB inclus
- Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
- Compensations par rapport aux vitesses pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
- Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation sélectionnables en temps réel
- Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optiques
- Contrôle de la suralimentation référencé à la vitesse, à la vitesse de rotation ou à la position de l'accélérateur
- Mémoire de journalisation de données de 512 mégaoctets
- Injection en plusieurs étapes
- Détection de cliquetis avec "fenêtrage"
Options d'extension I/O :
Les entrées/sorties du connecteur d'expansion suivant sont fournies :
Connecteur E-Throttle :
- E-Throttle 1 - Masse (signal)
- E-Throttle 2 - +5V Sortie
- E-Throttle 3 - An Volt 10
- E-Throttle 4 - An Volt 9
- E-Throttle 5 - An Volt 8
- E-Throttle 6 - An Volt 7
- E-Throttle 7 - Aux 10
- E-Throttle 8 - Aux 9
Connecteur d'Extension 1 :
- Extension 1 - Masse (signal)
- Extension 2 - Aux 11
- Extension 3 - Aux 6
- Extension 4 - DI 11
- Extension 5 - DI 10
- Extension 6 - DI 9
- Extension 7 - DI 2
- Extension 8 - DI 1
Connecteur d'Extension 2 :
- Extension 9 - Masse (signal)
- Extension 10 - Aux 16
- Extension 11 - Non connecté
- Extension 12 - Non connecté
- Extension 13 - Non connecté
- Extension 14 - Non connecté
- Extension 15 - An Volt 12
- Extension 16 - An Volt 6
Spécification en PDF => Téléchargement