MX5Link - MX5NB1X
    Link Ecu

    MX5Link - MX5NB1X

    Référence: 000046
    1 459,00 CHF
    TTC
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    Livraison sous 1 à 2 semaines

    Facile à installer. Abordable. Fiable.
    Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en matière de gestion du moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
    Cet ECU s'intègre dans l'enceinte OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans nécessité de modifier le faisceau électrique d'origine pour les modèles énumérés ci-dessous.

    Conçu pour le MX5 NB avant restylage (année modèle 1998-2000, ECU à 3 connecteurs, moteur 1.8L non-VVT)
    Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête de la photo listée avant l'achat.
    Cet ECU fonctionne uniquement avec des transmissions manuelles.
    Comprend un capteur MAP de 7 bars intégré.
    La plupart des fonctionnalités d'origine sont supportées.
    Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.

    Remarque : Ce Plug-in est équipé d'un nouveau connecteur CAN alimenté à 4 broches et ne peut pas utiliser l'ancien câble CANPCB pour la connexion CAN. Utilisez le câble CANJST4 (PN 101-0198 de Link) pour connecter des dispositifs CAN. Ce nouveau port à 4 broches et ce câble fournissent non seulement la connexion CAN, mais également une alimentation protégée de 12V et une masse pour alimenter les dispositifs CAN. L'alimentation est protégée par un fusible à réarmement automatique, d'une capacité de 3A en continu.

    Fonctionnalités clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :

    • Jusqu'à 6D pour le mapping du carburant et de l'allumage
    • Contrôle de came en boucle fermée précis (quatre cames, contrôle indépendant)
    • Distribution de carburant séquentielle
    • Déclenchement numérique, tous les modèles OEM
    • Matériel de ralenti OEM pris en charge
    • Contrôle de boost 5D avec trois tables interchangeables
    • Fonctionnalités pour le sport automobile - anti-lag, lancement, changement à plat
    • Correction barométrique continue (intégrée)
    • Port CAN
    • QuickTune - tuning automatique du carburant
    • Correction individuelle des cylindres
    • Câble de tuning USB inclus
    • Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
    • Compensations par rapport aux rapports pour l'allumage, le boost et le carburant
    • Cartes de carburant, d'allumage et de boost duales sélectionnables en temps réel
    • Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optique
    • Contrôle de boost référencé au rapport, à la vitesse ou à la position de l'accélérateur
    • Mémoire de logging de données de 512 mégaoctets
    • Injection par étapes
    • Détection des coups avec "fenêtrage"

    Options d'extension I/O :
    Les entrées/sorties suivantes sont fournies par le connecteur d'expansion :

    Connecteur d'Expansion 1

    • Broche 1 : An Temp 4
    • Broche 2 : An Temp 3
    • Broche 3 : DI 10
    • Broche 4 : DI 9
    • Broche 5 : DI 8
    • Broche 6 : DI 7
    • Broche 7 : IGN 4
    • Broche 8 : IGN 3

    Connecteur E-Throttle

    • Broche 1 : Masse (signal)
    • Broche 2 : +5V sortie
    • Broche 3 : An Volt 12
    • Broche 4 : An Volt 11
    • Broche 5 : An Volt 10
    • Broche 6 : An Volt 9
    • Broche 7 : Aux 10
    • Broche 8 : Aux 9

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