MX5Link - MX5NAX
    Link Ecu

    MX5Link - MX5NAX

    Référence: 000051
    1 218,00 CHF
    TTC
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    Livraison sous 1 à 2 semaines

    Facile à installer. Abordable. Fiable.
    Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie de gestion de moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
    Cet ECU s'intègre dans le boîtier OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans nécessiter de modifications du faisceau de câblage d'origine pour les modèles énumérés ci-dessous.

    Conçu pour le moteur MX5 B6ZE(RS) / BP 1.8L.

    Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête dans la photo listée avant d'acheter.
    Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
    Comprend un capteur MAP de 4 bar ou 7 bar intégré.
    Le contrôle de cliquetis n'est pas disponible sur cet ECU.
    La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
    Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'extension I/O.
    Cet ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle soit utilisable.

    Applications adaptées :

    • 1600 1989-1997 NA MX5
    • 1800 1989-1997 NA MX5
    • 1800 323 GTX
    • 1800 323 GTR

    Veuillez noter : cet ECU ne convient pas aux modèles NB, NC, ND. Cet appareil est uniquement adapté pour l'ECU à 2 connecteurs et non pour les modèles plus récents à 3 connecteurs.

    Caractéristiques clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :

    • Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6D
    • Contrôle précis des cames en boucle fermée (quatre cames, contrôle indépendant)
    • Distribution de carburant séquentielle
    • Déclenchement numérique, tous les modèles OEM
    • Matériel de ralenti OEM pris en charge
    • Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables interchangeables
    • Fonctions de motorsport : anti-lag, lancement, passage de vitesses à plat
    • Correction barométrique continue (intégrée)
    • Port CAN
    • QuickTune - réglage automatisé du carburant
    • Correction individuelle des cylindres
    • Câble de tuning USB inclus
    • Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
    • Compensation des rapports pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
    • Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation sélectionnables en temps réel
    • Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optique
    • Contrôle de la suralimentation référencé au rapport, à la vitesse ou à la position de l'accélérateur
    • Mémoire d'enregistrement de données de 512 mégaoctets
    • Injection en plusieurs étapes
    • Détection de cliquetis avec "fenêtrage"

    Options d'expansion I/O : Les connexions d'entrée/sortie d'extension suivantes sont fournies :

    Connecteur d'extension 1

    • SGnd : Mise à la terre du capteur uniquement
    • +5V : Alimentation +5V faible courant
    • DI 7 : Entrée numérique
    • DI 6 : Entrée numérique
    • Volt 5 : Entrée analogique 0-5V
    • Volt 6 : Entrée analogique 0-5V
    • Temp4 : Entrée du capteur de température
    • Temp3 : Entrée du capteur de température

    Connecteur d'extension 2

    • SGnd : Mise à la terre du capteur uniquement
    • +5V : Alimentation +5V faible courant
    • Ign 7 : Sortie auxiliaire
    • Ign 8 : Sortie auxiliaire
    • DI 8 : Entrée numérique
    • DI 9 : Entrée numérique
    • Volt 9 : Entrée analogique 0-5V
    • Volt 10 : Entrée analogique 0-5V

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