RX7Link (S7) - RX7S7X
    Link Ecu

    RX7Link (S7) - RX7S7X

    Référence: 000048
    1 459,00 CHF
    TTC
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    Livraison sous 1 à 2 semaines

    Facile à installer. Abordable. Fiable.
    Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en matière de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
    Cet ECU s'intègre à l'intérieur du boîtier OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans nécessité de modifier le faisceau électrique d'origine pour les modèles énumérés ci-dessous.

    Conçu pour les RX7 séries 7-8 13BT.

    Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête de la photo jointe avant d'acheter.
    Cet ECU est compatible uniquement avec les transmissions manuelles.
    Consultez l'onglet des caractéristiques pour les options d'extension I/O.

    Applications compatibles :

    • RX7 FD3S Série 7
    • RX7 FD3S Série 8

    Cet ECU prend en charge les configurations à aspiration naturelle, à twin turbo parallèle ou à turbo simple. Ne prend pas en charge le contrôle séquentiel des turbos jumeaux d'origine.

    Caractéristiques clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :

    • Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6D
    • Contrôle de came en boucle fermée de précision (quatre cames, contrôle indépendant)
    • Distribution de carburant séquentielle
    • Déclenchement numérique, tous les motifs OEM
    • Matériel de ralenti OEM pris en charge
    • Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables interchangeables
    • Fonctionnalités de sport automobile - antilag, lancement, changement de rapport à plat
    • Correction barométrique continue (à bord)
    • Port CAN
    • QuickTune - réglage automatique du carburant
    • Correction individuelle par cylindre
    • Câble de réglage USB inclus
    • Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
    • Compensations de rapport pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
    • Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation sélectionnables en temps réel
    • Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optique
    • Contrôle de suralimentation référencé à la vitesse, au rapport ou à la position de l'accélérateur
    • Mémoire de journalisation de données de 512 mégaoctets
    • Injection en plusieurs étapes
    • Détection de cliquetis avec "fenêtrage"

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