RX7Link (S6) - RX7S6X
    Link Ecu

    RX7Link (S6) - RX7S6X

    Référence: 000049
    1 459,00 CHF
    TTC
    Quantité

    Livraison sous 1 à 2 semaines

    Facile à installer. Abordable. Fiable.
    Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie de gestion de moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
    Cet ECU s'adapte à l'enveloppe OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans nécessiter de modification du faisceau de câblage d'origine pour les modèles énumérés ci-dessous.

    Cet ECU est conçu pour le RX7 série 6 13BT.

    Veuillez vérifier que le connecteur de votre fiche correspond à l'en-tête de la photo listée avant d'acheter.
    Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
    Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
    Cet ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle soit utilisable.

    Applications compatibles :
    FD3S Série 6 RX7
    Cet ECU prendra en charge les configurations atmosphériques, à twin turbo parallèles ou à turbo simple. Ne prend pas en charge le contrôle séquentiel des turbos jumeaux d'origine.

    Fonctionnalités clés G4X PlugIn (le cas échéant) :

    • Cartographie de carburant et d’allumage jusqu'à 6D
    • Contrôle de came à boucle fermée de précision (quatre cames, contrôle indépendant)
    • Livraison de carburant séquentielle
    • Déclenchement numérique, tous les modèles OEM pris en charge
    • Matériel de ralenti OEM supporté
    • Contrôle de boost 5D avec trois tables commutables
    • Fonctionnalités Motorsport - antilag, lancement, passage à plat
    • Correction barométrique continue (à bord)
    • Port CAN
    • QuickTune - réglage automatique du carburant
    • Correction individuelle par cylindre
    • Câble de réglage USB inclus
    • Enregistrement des statistiques dans la mémoire à bord
    • Compensation de rapport pour l'allumage, le boost et le carburant
    • Cartes de carburant, d'allumage et de boost à double sélection en temps réel
    • Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optique
    • Contrôle du boost référencé au rapport, à la vitesse ou à la position de l'accélérateur
    • Mémoire de journalisation de données de 512 mégaoctets
    • Injection par étapes
    • Détection de cliquetis avec "fenêtrage"

    Options d'expansion I/O :
    Les entrées/sorties du connecteur d'expansion suivantes sont fournies :

    • Gnd : Mise à la terre du capteur uniquement
    • +5V Out : Alimentation pour le capteur MAP
    • An Volt 5 : Entrée analogique 0-5V
    • An Volt 6 : Entrée analogique 0-5V
    • DI 6 : Entrée numérique

    Spécification en PDF => Téléchargement