
Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU G4X PlugIn offrent les dernières avancées en matière de technologie de gestion moteur, conçues pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'intègre dans l'enveloppe OEM d'origine. L'installation est simple, sans nécessiter d'altération du faisceau de câblage d'origine pour les modèles listés ci-dessous.
Conçu pour le MX5 NB Facelift (MY2001-2005, moteurs à aspiration naturelle VVT et Mazdaspeed Turbo 1.8L non-VVT).
Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête sur la photo fournie avant d'acheter.
Cet ECU fonctionne uniquement avec des transmissions manuelles.
Comprend un capteur MAP de 7 bars intégré.
La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'extension I/O.
Remarque : Ce Plug-in dispose d'un nouveau connecteur CAN alimenté à 4 broches et ne peut pas utiliser l'ancien câble CANPCB pour la connexion CAN. Utilisez le câble CANJST4 (Code PN 101-0198) pour connecter les appareils CAN. Ce nouveau port et ce câble à 4 broches fournissent non seulement la connexion CAN, mais aussi une alimentation protégée de 12V et une masse pour alimenter les appareils CAN. L'alimentation est protégée par un fusible réarmable automatique d'une intensité de 3A en continu.
Caractéristiques clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :
- Jusqu'à 6D de cartographie du carburant et de l'allumage
- Contrôle précis de l'arbre à cames en boucle fermée (quatre cames, contrôle indépendant)
- Distribution séquentielle du carburant
- Déclenchement numérique, tous les modèles OEM
- Matériel de ralenti OEM pris en charge
- Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables commutables
- Fonctionnalités de motorsport : antilag, lancement, passage de rapport
- Correction barométrique continue (intégrée)
- Port CAN
- QuickTune - réglage automatisé du carburant
- Correction individuelle des cylindres
- Câble de réglage USB inclus
- Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
- Compensation de rapport pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
- Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation duales sélectionnables en temps réel
- Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de Hall effect, de réluctance variable ou optique
- Contrôle de la suralimentation référencé à la vitesse, au rapport ou à la position de l'accélérateur
- Mémoire de journalisation de données de 512 mégaoctets
- Injection en plusieurs étapes
- Détection de détonation avec "fenêtrage"
Options d'extension I/O : Les entrées/sorties du connecteur d'extension suivantes sont fournies :
Connecteur d'extension 1 :
- Broche 1 : Masse (signal)
- Broche 2 : +14V out
- Broche 3 : An Temp 4
- Broche 4 : An Temp 3
- Broche 5 : DI10
- Broche 6 : DI9
- Broche 7 : IGN3
- Broche 8 : IGN4
Connecteur E-Throttle :
- Broche 1 : Masse (signal)
- Broche 2 : +5V out
- Broche 3 : An Volt 12
- Broche 4 : An Volt 11
- Broche 5 : An Volt 10
- Broche 6 : An Volt 9
- Broche 7 : Aux 10
- Broche 8 : Aux 9
Spécification en PDF => Téléchargement