300ZLink - N300X
    Link Ecu

    300ZLink - N300X

    Référence: 000057
    1 669,00 CHF
    TTC
    Quantité

    Livraison sous 1 à 2 semaines

    Facile à installer. Abordable. Fiable.
    Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en matière de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
    Cet ECU s'insère dans le boîtier OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans nécessité de modifier le faisceau électrique d'origine pour les modèles listés ci-dessous.

    L'ECU N300X est conçu pour convenir au moteur VG30DET.

    Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête de la photo listée avant d'acheter.
    Cet ECU fonctionne uniquement avec des transmissions manuelles.
    Il comprend un capteur MAP de 4 bars ou 7 bars intégré.
    La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
    Il est fortement recommandé d'installer un capteur IAT avec ce modèle.
    Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
    Cet ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle soit utilisable.

    Applications appropriées :

    • Z32 300ZX VG30DE
    • Z32 300ZX VG30DETT

    Fonctionnalités clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :

    • Jusqu'à 6D de cartographie du carburant et de l'allumage
    • Contrôle de came en boucle fermée de précision (quatre cames, contrôle indépendant)
    • Injection séquentielle
    • Déclenchement numérique, tous les modèles OEM pris en charge
    • Matériel de ralenti OEM pris en charge
    • Contrôle de boost 5D avec trois tables interchangeables
    • Fonctionnalités Motorsport - antilag, lancement, changement de vitesse à plat
    • Correction barométrique continue (intégré)
    • Port CAN
    • QuickTune - réglage automatique du carburant
    • Correction individuelle par cylindre
    • Câble de réglage USB inclus
    • Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
    • Compensation par rapport aux rapports pour l'allumage, le boost et le carburant
    • Cartes de carburant, d'allumage et de boost sélectionnables en temps réel
    • Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de capteurs à effet Hall, de réluctance variable ou optiques
    • Contrôle de boost référencé à la vitesse, au rapport ou à la position de l'accélérateur
    • Mémoire de journalisation de données de 512 mégaoctets
    • Injection en plusieurs étapes
    • Détection des cliquetis avec "fenêtrage"

    Options d'extension I/O :
    Les entrées/sorties suivantes sont fournies :
    Connecteur d'extension 1

    • GND Masse des capteurs uniquement
    • +5V Out Alimentation à faible courant de +5V
    • DI 5 Entrée numérique
    • DI 6 Entrée numérique
    • Volt 8 Entrée analogique de tension
    • Volt 7 Entrée analogique de tension
    • Temp 3 Entrée analogique de température
    • Temp 4 Entrée analogique de température

    Connecteur d'extension 2

    • Gnd Masse des capteurs uniquement
    • +5V Out Alimentation à faible courant de +5V
    • Ign 7 Sortie auxiliaire d'allumage 7
    • Ign 8 Sortie auxiliaire d'allumage 8
    • DI 7 Entrée numérique
    • DI 8 Entrée numérique
    • An Volt 9 Entrée analogique 0-5V
    • An Volt 10 Entrée analogique 0-5V

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