
Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en matière de gestion du moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'insère dans l'enveloppe OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans modification du faisceau de câbles d'origine nécessaire pour les modèles énumérés ci-dessous.
Conçu pour les moteurs SR20 et CA18, utilisant le connecteur ECU bleu à 76 broches.
Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à la photo du connecteur énuméré avant d'acheter.
Cet ECU fonctionne uniquement avec des transmissions manuelles.
Il comprend un capteur MAP de 4 bar ou 7 bar intégré.
La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
Vérifiez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'extension I/O.
Cet ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle soit utilisable.
Applications appropriées :
- Nissan S13 CA18DET
- Nissan 180SX CA18DET
- Nissan S14 (avant le facelift) SR20DET
Fonctionnalités clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :
- Jusqu'à 6D de cartographie de carburant et d'allumage
- Contrôle de came à boucle fermée de précision (quatre cames, contrôle indépendant)
- Livraison de carburant séquentielle
- Déclenchement numérique, tous les modèles OEM
- Matériel d'idle OEM pris en charge
- Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables commutables
- Fonctionnalités motorsport - antilag, lancement, changement de rapport à plat
- Correction barométrique continue (intégré)
- Port CAN
- QuickTune - tuning automatique de carburant
- Correction individuelle des cylindres
- Câble de tuning USB inclus
- Enregistrement de statistiques dans la mémoire embarquée
- Compensations par rapport à la vitesse pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
- Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation en temps réel sélectionnables
- Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optique
- Contrôle de suralimentation référencé à la vitesse, à la vitesse ou à la position de l'accélérateur
- Mémoire d'enregistrement de données de 512 mégaoctets
- Injection en plusieurs étapes
- Détection de cliquetis avec "fenêtrage"
Options d'extension I/O :
Les entrées/sorties du connecteur d'extension suivant sont fournies :
Connecteur d'extension 1
- Gnd : Terre du capteur uniquement
- +5V : Alimentation à faible courant +5V
- DI 5 : Entrée numérique
- DI 6 : Entrée numérique
- DI 7 : Entrée numérique
- An Volt 6 : Entrée analogique 0-5V
- An Temp 4 : Entrée de capteur de température
- An Temp 3 : Entrée de capteur de température
Connecteur d'extension 2
- Ign 5 : Sortie auxiliaire d'allumage 5
- Ign 6 : Sortie auxiliaire d'allumage 6
- Ign 7 : Sortie auxiliaire d'allumage 7
- Ign 8 : Sortie auxiliaire d'allumage 8
- Volt 8 : Entrée analogique 0-5V
- Volt 9 : Entrée analogique 0-5V
- Volt 10 : Entrée analogique 0-5V
- Volt 11 : Entrée analogique 0-5V
Spécification en PDF => Téléchargement