
Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU G4X PlugIn offrent les dernières avancées en matière de technologie de gestion du moteur, conçues pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'intègre dans l'enceinte OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans modification du faisceau de câblage d'origine requise pour les modèles listés ci-dessous.
Le NGTTX est conçu pour s'adapter au moteur RB à fiche grise (généralement NEO).
Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête de la photo listée avant d'acheter.
Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
Remarque : cet ECU ne fournit pas actuellement le signal 4WD requis pour un fonctionnement 4WD correct dans les Stageas et Skylines 4WD.
Remarque : les modèles équipés du contrôle de traction d'origine - TCS ne fonctionneront plus, les témoins TCS et de glissement seront allumés.
Vérifiez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
Cet ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle soit utilisable.
Applications compatibles :
- RB20DE NEO, RB25DE NEO et RB25DET NEO dans les R34 Skylines
- RB20DE NEO, RB25DE NEO et RB25DET NEO dans les C35 Laurels
- RB20DE NEO, RB25DE NEO et RB25DET NEO dans les Nissan Stageas
- Plus, moteurs non NEO dans les Stageas
Caractéristiques clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :
- Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6D
- Contrôle de came en boucle fermée de précision (quatre cames, contrôle indépendant)
- Distribution séquentielle de carburant
- Déclenchement numérique, tous les modèles d'origine
- Matériel d'origine pour le ralenti pris en charge
- Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables interchangeables
- Fonctionnalités Motorsport - antilag, lancement, changement de vitesse sans interruption
- Correction barométrique continue (intégrée)
- Port CAN
- QuickTune - accordage de carburant automatisé
- Correction individuelle par cylindre
- Câble de tuning USB inclus
- Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
- Compensations de rapport pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
- Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation à double sélection en temps réel
- Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optique
- Contrôle de suralimentation référencé au rapport, à la vitesse ou à la position de l'accélérateur
- Mémoire d'enregistrement de données de 512 mégaoctets
- Injection à étages
- Détonation avec "fenêtrage"
Options d'extension I/O :
Les entrées/sorties des connecteurs d'extension suivants sont fournies :
Connecteur d'extension 1
- SGnd Masse du capteur uniquement
- +5V Out Alimentation à faible courant +5V
- DI 7 Entrée numérique
- DI 8 Entrée numérique
- An Volt 10 Entrée analogique 0-5V
- An Volt 9 Entrée analogique 0-5V
- Ign 7 Sortie auxiliaire d'allumage 7
- Ign 8 Sortie auxiliaire d'allumage 8
Connecteur d'extension 2
- SGnd Masse du capteur uniquement
- +5V Out Alimentation à faible courant +5V
- DI 5 Entrée numérique
- DI 6 Entrée numérique
- An Volt 5 Entrée analogique 0-5V
- An Volt 6 Entrée analogique 0-5V
- An Temp 2 Entrée du capteur de température
- An Temp 3 Entrée du capteur de température
Pin 108 – Le fil OBD1 est maintenant utilisé pour l'IAT sur Temp 4.
Spécification en PDF => Téléchargement