
Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU G4X PlugIn offrent les dernières technologies en matière de gestion moteur, conçues pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'adapte à l'intérieur du boîtier OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans aucune modification du faisceau de câblage d'origine requise pour les modèles énumérés ci-dessous.
Conçu pour le moteur SR20. Cet ECU fonctionnera avec la version ECU à connecteur bleu de 64 broches.
Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête dans la photo indiquée avant d'acheter.
Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
L'ECU comprend un capteur MAP de 4 bar ou 7 bar intégré.
La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
Cet ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle puisse être utilisé.
Applications appropriées :
- S13 Silvia / 180SX SR20DET (mais pas CA18DET)
- S14a Silvia (restylé) SR20DET
- S15 Silvia SR20DET
- S15 Silvia SR20DE
- RNN14 Pulsar GTI-R SR20DET
- N15 Pulsar SR16VE
- N14 Distribué
*Pour l'ECU à en-tête de 76 broches, jetez un œil à l'annonce S13X PlugIn.
Caractéristiques clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :
- Cartographie du carburant et de l'allumage jusqu'à 6D
- Contrôle de came à boucle fermée de précision (quatre cames, contrôle indépendant)
- Distribution de carburant séquentielle
- Déclenchement numérique, tous les motifs OEM
- Matériel de ralenti OEM pris en charge
- Contrôle de boost 5D avec trois tables interchangeables
- Fonctionnalités Motorsport - anti-lag, lancement, changement de vitesse à plat
- Correction barométrique continue (intégrée)
- Port CAN
- QuickTune - réglage automatique du carburant
- Correction individuelle des cylindres
- Câble de tuning USB inclus
- Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
- Compensations par rapport à l'engrenage pour l'allumage, le boost et le carburant
- Cartes de carburant, d'allumage et de boost sélectionnables en temps réel
- Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de Hall effect, de réluctance variable ou optique
- Contrôle du boost référencé à l'engrenage, à la vitesse ou à la position de l'accélérateur
- Mémoire d'enregistrement de données de 512 mégaoctets
- Injection par étapes
- Détection de cliquetis avec « fenêtrage »
Options d'expansion I/O : Les connexions d'extension suivantes sont fournies :
Connecteur d'extension 1
- Gnd Masse du capteur uniquement
- +5V Out Alimentation faible courant +5V
- DI6 Entrée numérique
- DI7 Entrée numérique
- An Volt 5 Entrée analogique 0-5V
- An Volt 6 Entrée analogique 0-5V
- An Temp 3 Entrée du capteur de température
- An Temp 4 Entrée du capteur de température
Connecteur d'extension 2
- Ign 5 Sortie auxiliaire d'allumage 5
- Ign 6 Sortie auxiliaire d'allumage 6
- Ign 7 Sortie auxiliaire d'allumage 7
- DI 8 Entrée numérique
- Volt 8 Entrée analogique 0-5V
- Volt 9 Entrée analogique 0-5V
- Volt 10 Entrée analogique 0-5V
- Volt 11 Entrée analogique 0-5V
Spécification en PDF => Téléchargement