S15Link - NS15X - 64 pin
    Link Ecu

    S15Link - NS15X - 64 pin

    Référence: 000059
    1 829,00 CHF
    TTC
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    Livraison sous 1 à 2 semaines

    Facile à installer. Abordable. Fiable.
    Les ECU G4X PlugIn offrent les dernières technologies en matière de gestion moteur, conçues pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
    Cet ECU s'adapte à l'intérieur du boîtier OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans aucune modification du faisceau de câblage d'origine requise pour les modèles énumérés ci-dessous.

    Conçu pour le moteur SR20. Cet ECU fonctionnera avec la version ECU à connecteur bleu de 64 broches.

    Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête dans la photo indiquée avant d'acheter.
    Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
    L'ECU comprend un capteur MAP de 4 bar ou 7 bar intégré.
    La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
    Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
    Cet ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle puisse être utilisé.

    Applications appropriées :

    • S13 Silvia / 180SX SR20DET (mais pas CA18DET)
    • S14a Silvia (restylé) SR20DET
    • S15 Silvia SR20DET
    • S15 Silvia SR20DE
    • RNN14 Pulsar GTI-R SR20DET
    • N15 Pulsar SR16VE
    • N14 Distribué
      *Pour l'ECU à en-tête de 76 broches, jetez un œil à l'annonce S13X PlugIn.

    Caractéristiques clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :

    • Cartographie du carburant et de l'allumage jusqu'à 6D
    • Contrôle de came à boucle fermée de précision (quatre cames, contrôle indépendant)
    • Distribution de carburant séquentielle
    • Déclenchement numérique, tous les motifs OEM
    • Matériel de ralenti OEM pris en charge
    • Contrôle de boost 5D avec trois tables interchangeables
    • Fonctionnalités Motorsport - anti-lag, lancement, changement de vitesse à plat
    • Correction barométrique continue (intégrée)
    • Port CAN
    • QuickTune - réglage automatique du carburant
    • Correction individuelle des cylindres
    • Câble de tuning USB inclus
    • Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
    • Compensations par rapport à l'engrenage pour l'allumage, le boost et le carburant
    • Cartes de carburant, d'allumage et de boost sélectionnables en temps réel
    • Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de Hall effect, de réluctance variable ou optique
    • Contrôle du boost référencé à l'engrenage, à la vitesse ou à la position de l'accélérateur
    • Mémoire d'enregistrement de données de 512 mégaoctets
    • Injection par étapes
    • Détection de cliquetis avec « fenêtrage »

    Options d'expansion I/O : Les connexions d'extension suivantes sont fournies :
    Connecteur d'extension 1

    • Gnd Masse du capteur uniquement
    • +5V Out Alimentation faible courant +5V
    • DI6 Entrée numérique
    • DI7 Entrée numérique
    • An Volt 5 Entrée analogique 0-5V
    • An Volt 6 Entrée analogique 0-5V
    • An Temp 3 Entrée du capteur de température
    • An Temp 4 Entrée du capteur de température

    Connecteur d'extension 2

    • Ign 5 Sortie auxiliaire d'allumage 5
    • Ign 6 Sortie auxiliaire d'allumage 6
    • Ign 7 Sortie auxiliaire d'allumage 7
    • DI 8 Entrée numérique
    • Volt 8 Entrée analogique 0-5V
    • Volt 9 Entrée analogique 0-5V
    • Volt 10 Entrée analogique 0-5V
    • Volt 11 Entrée analogique 0-5V

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