
Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en matière de gestion du moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'intègre dans le boîtier OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans nécessiter de modification du faisceau électrique d'origine pour les modèles énumérés ci-dessous.
L'NGTRX est conçu pour s'adapter aux moteurs Nissan RB à prise bleue.
Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête de la photo ci-jointe avant d'acheter.
Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
Ce modèle comprend un capteur MAP intégré de 4 bars ou 7 bars.
La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
Vérifiez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
Cet ECU nécessitera une modification avant que l'accélérateur électronique (E-Throttle) soit utilisable.
Applications compatibles :
- Moteurs RB26DETT présents dans les R32, R33, R34 Skyline GTR et Autech 260RS Stageas
- Moteurs RB20DE présents dans les R32 et R33 Skylines, A31 Cefiros
- Moteurs RB20DET présents dans les R32 Skylines (y compris 4wd), A31 Cefiros et C33 Laurels – Les injecteurs 4 et 6 doivent être échangés
- Moteurs RB25DE présents dans les R32 et R33 Skylines, C33 et C34 Laurels, et A31 Cefiros
- Moteurs RB25DET présents dans les R33 Skylines (y compris 4wd) et C34 Laurels
- Moteurs RB30DE/DET/DETT fabriqués avec des têtes non Neo et des faisceaux bleus.
Caractéristiques clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :
- Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6D
- Contrôle de cam (quatre cames, contrôle indépendant) en boucle fermée de précision
- Distribution de carburant séquentielle
- Déclenchement numérique, tous les motifs d'origine
- Matériel de ralentissement d'origine pris en charge
- Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables interchangeables
- Caractéristiques de sport automobile - antilag, lancement, passage à la volée
- Correction barométrique continue (intégré)
- Port CAN
- QuickTune - réglage automatique du carburant
- Correction individuelle des cylindres
- Câble de réglage USB inclus
- Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
- Compensation des rapports pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
- Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation sélectionnables en temps réel
- Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de Hall effect, de réluctance variable ou optique
- Contrôle de suralimentation référencé au rapport, à la vitesse ou à la position de l'accélérateur
- Mémoire d'enregistrement de données de 512 mégaoctets
- Injection en plusieurs étapes
- Détection de cliquetis avec "fenêtrage"
Options d'expansion I/O :
Les entrées/sorties suivantes sont fournies via le connecteur d'expansion :
Connecteur d'expansion 1 :
- Gnd : Ground sensor uniquement
- +5V Out : Alimentation faible courant de +5V
- DI5 : Entrée numérique
- DI6 : Entrée numérique
- An Volt 8 : Entrée analogique 0-5V
- An Volt 2 : Entrée analogique 0-5V
- An Temp 3 : Entrée capteur de température
- An Temp 4 : Entrée capteur de température
Connecteur d'expansion 2 :
- Gnd : Ground sensor uniquement
- +5V Out : Alimentation faible courant de +5V
- Ign 7 : Sortie auxiliaire d'allumage 7
- Ign 8 : Sortie auxiliaire d'allumage 8
- DI 9 : Entrée numérique
- DI 10 : Entrée numérique
- An Volt 10 : Entrée analogique 0-5V
- Aux 11 : Sortie auxiliaire 11
Spécification en PDF => Téléchargement