
Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie de gestion de moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'intègre dans le boîtier OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans aucune modification du faisceau de câblage d'origine requise pour les modèles listés ci-dessous.
En raison de la variation importante sur ce véhicule, veuillez vous assurer de lire le Configuration - Memo Text dans PCLink.
Ce produit prend en charge les modèles suivants :
- WRX et WRX STI 2007-2014 avec les codes de châssis GR/GV/GH/GE, pour les marchés JDM/AUDM/SADM/EURO, avec moteurs turbo EJ20 ou EJ25.
- Modèles USDM 2008-2010 ayant le câblage Denso ECU international commun**
- WRX STI 2015-2021 avec les codes de châssis VAB/VAF, pour les marchés JDM/AUDM/SADM/EURO, avec moteurs turbo EJ20 ou EJ25
Note : Consultez le document des modèles pris en charge ci-dessous pour plus de détails. Les modèles USDM 2011 et ultérieurs sont pris en charge par notre ECU WRX11 USDM.
Prenez le temps de consulter notre liste de modèles pris en charge pour voir quels modèles sont pris en charge et lesquels ne le sont pas. Alternativement, contactez votre revendeur LinkECU ou notre équipe de support technique 24/6.
Remarques importantes :
- Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête de la photo listée avant d'acheter.
- Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
- Capteur de température d'air fortement recommandé.
- La plupart des fonctionnalités d'usine sont prises en charge, y compris DCCD, assistance au démarrage en côte, SI drive, régulateur de vitesse, contrôle de l'arbre à cames et ABS.
- Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'extension I/O.
- La lampe de sécurité/immobilisateur peut rester allumée sur certains modèles.
Note : Cet ECU Plug-in dispose d'un nouveau connecteur CAN alimenté à 4 broches et ne peut pas utiliser l'ancien câble CANPCB pour la connexion CAN. Utilisez le câble CANJST4 (PN Link 101-0198) pour connecter les appareils CAN. Ce nouveau port et câble à 4 broches fournissent non seulement la connexion CAN, mais aussi une alimentation protégée de 12V et une terre pour alimenter les appareils CAN. L'alimentation est protégée par un fusible réarmable automatique d'une valeur de 3A en continu.
Caractéristiques clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :
- Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6D
- Contrôle de l'arbre à cames en boucle fermée de précision (quatre arbres, contrôle indépendant)
- Injection de carburant séquentielle
- Déclenchement numérique, tous les motifs OEM
- Matériel de ralenti OEM pris en charge
- Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables commutables
- Caractéristiques Motorsport - anti-lag, départ arrêté, changement de vitesse à plat
- Correction barométrique continue (intégré)
- Port CAN
- QuickTune - réglage automatique du carburant
- Correction de cylindre individuelle
- Câble de réglage USB inclus
- Enregistrement de statistiques dans la mémoire embarquée
- Compensations de vitesse pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
- Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation sélectionnables en temps réel
- Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de capteurs à effet Hall, de capteurs à réluctance variable ou optiques
- Contrôle de la suralimentation référencé à la vitesse, à l'engrenage ou à la position de l'accélérateur
- Mémoire de journalisation de données de 512 mégaoctets
- Injection en plusieurs étapes
- Détection de cliquetis avec "fenêtrage"
Options I/O :
Les entrées/sorties du connecteur d'extension suivantes sont fournies :
Connecteur d'extension 1
- Broche 1 : Aux 16
- Broche 2 : DI 11
- Broche 3 : An Temp 4
- Broche 4 : Knock 2
- Broche 5 : Injecteur 6
Spécification en PDF => Téléchargement