WRXLink - WRX6X
    Link Ecu

    WRXLink - WRX6X

    Référence: 000066
    1 479,00 CHF
    TTC
    Quantité

    Livraison sous 1 à 2 semaines

    Facile à installer. Abordable. Fiable.
    Les ECU G4X PlugIn offrent les dernières avancées en matière de technologie de gestion moteur, conçues pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
    Cet ECU s'intègre dans le boîtier OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans nécessité de modifier le faisceau électrique d'origine pour les modèles listés ci-dessous.

    Conçu pour le WRX V5-6 EJ20.

    Veuillez vérifier que votre brochage correspond à l'en-tête dans la photo ci-jointe avant d'acheter.
    Cet ECU fonctionne uniquement avec des transmissions manuelles.
    Capteur de température d'air fortement recommandé.
    La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
    Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
    Remarque : À partir de la version 1.4, ce Plug-in dispose d'un nouveau connecteur CAN alimenté à 4 broches et ne peut pas utiliser l'ancien câble CANPCB pour la connexion CAN. Utilisez le câble CANJST4 (Code 101-0198) pour connecter les dispositifs CAN. Ce nouveau port à 4 broches et ce câble fournissent non seulement la connexion CAN, mais également une alimentation 12V protégée et une masse pour alimenter les dispositifs CAN. L'alimentation est protégée par un fusible réarmable de 3A en continu.

    Applications appropriées :

    • GC8F
    • GC8G
    • WRX et STI de 09/1998 à 08/00
    • MY99 & MY00

    Caractéristiques clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :

    • Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6D
    • Contrôle précis des cames en boucle fermée (quatre cames, contrôle indépendant)
    • Livraison de carburant séquentielle
    • Déclenchement numérique, tous les motifs OEM
    • Matériel de ralenti OEM pris en charge
    • Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables interchangeables
    • Fonctionnalités motorsport - antilag, lancement, passage rapide
    • Correction barométrique continue (intégrée)
    • Port CAN
    • QuickTune - réglage automatisé du carburant
    • Correction individuelle par cylindre
    • Câble de réglage USB inclus
    • Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
    • Compensations de rapport pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
    • Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation duales sélectionnables en temps réel
    • Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de capteurs à effet Hall, de réluctance variable ou optiques
    • Contrôle de la suralimentation référencé à la vitesse, au rapport ou à la position de l'accélérateur
    • Mémoire de journalisation de 512 mégaoctets
    • Injection étagée
    • Détonation avec "fenêtrage"

    Les entrées/sorties du connecteur d'extension suivantes sont fournies :
    Connecteur XS 1 :

    • Gnd Masse du capteur uniquement
    • +5V Out Alimentation à faible courant de +5V
    • DI 8 Entrée numérique
    • DI 9 Entrée numérique
    • An Volt 8 Entrée analogique 0-5V
    • An Volt 9 Entrée analogique 0-5V
    • Ign 7 Sortie auxiliaire d'allumage 7
    • Ign 8 Sortie auxiliaire d'allumage 8

    Connecteur d'extension 2 :

    • Gnd Masse du capteur uniquement
    • +5V Out Alimentation à faible courant de +5V
    • DI 5 Entrée numérique
    • DI 7 Entrée numérique
    • An Volt 5 Entrée analogique 0-5V
    • An Volt 6 Entrée analogique 0-5V
    • An Temp 2 Entrée du capteur de température
    • An Temp 3 Entrée du capteur de température

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