WRXLink - WRX2X
    Link Ecu

    WRXLink - WRX2X

    Référence: 000068
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    Livraison sous 1 à 2 semaines

    Facile à installer. Abordable. Fiable.
    Les ECUs G4X PlugIn offrent la toute dernière technologie de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre véhicule.
    Cet ECU s'intègre dans le boîtier OEM d'origine. L'installation est simple, sans modification du faisceau de câblage d'origine pour les modèles listés ci-dessous.

    Conçu pour le WRX V1-2 EJ20.

    Veuillez vérifier que votre connecteur de brochage correspond à celui de la photo avant d'acheter.
    Cet ECU fonctionne uniquement avec les transmissions manuelles.
    Capteur de température d'air fortement recommandé.
    La plupart des fonctionnalités d'usine sont prises en charge.
    Vérifiez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'extension des entrées/sorties (I/O).
    Cet ECU nécessite une modification avant que l'accélérateur électronique (E-Throttle) soit utilisable.

    Applications compatibles :

    • GC8A
    • GC8B
    • GC8C
    • WRX et STI de 10/1992 à 08/1996

    Principales caractéristiques du PlugIn 4X (lorsque applicable) :

    • Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6 dimensions (6D)

    • Contrôle précis de l'arbre à cames en boucle fermée (quatre arbres à cames, contrôle indépendant)

    • Injection de carburant séquentielle

    • Déclenchement numérique, tous les modèles de déclenchement OEM pris en charge

    • Support du matériel de ralenti d'origine (OEM)

    • Contrôle de la pression de suralimentation en 5 dimensions avec trois tableaux commutables

    • Fonctions de sport automobile : antilag (antiretard), lancement, changement à plat (flat shift)

    • Correction barométrique continue (intégrée)

    • Port CAN

    • QuickTune - réglage automatique du carburant

    • Correction individuelle par cylindre

    • Câble de réglage USB inclus

    • Enregistrement des statistiques dans la mémoire embarquée

    • Compensations de vitesse pour l'avance, la pression de suralimentation et le carburant

    • Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation à double sélection en temps réel

    • Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effets Hall, de réluctance variable ou optiques

    • Contrôle de la suralimentation basé sur la vitesse, la position des gaz ou la position de l'accélérateur

    • Mémoire de journalisation de données de 512 méga-octets

    • Injection par étapes

    • Système de détection des cliquetis avec « fenêtrage »


    Les entrées/sorties suivantes sont fournies via le connecteur d'extension :

    Connecteur d'extension 1

    • Gnd : Masse capteur uniquement

    • +5V : Alimentation faible courant +5V

    • DI 5 : Entrée numérique

    • DI 6 : Entrée numérique

    • Volt 5 : Entrée analogique 0-5V

    • Volt 6 : Entrée analogique 0-5V

    • An Temp 2 : Entrée capteur de température

    • An Temp 3 : Entrée capteur de température

    Connecteur d'extension 2

    • Gnd : Masse capteur uniquement

    • +5V : Alimentation faible courant +5V

    • DI 9 : Entrée numérique

    • DI 10 : Entrée numérique

    • Volt 8 : Entrée analogique 0-5V

    • Volt 9 : Entrée analogique 0-5V

    • Ign 7 : Sortie auxiliaire d'allumage 7

    • Ign 8 : Sortie auxiliaire d'allumage 8

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