WRXLink (7-9) - WRX9X
    Link Ecu

    WRXLink (7-9) - WRX9X

    Référence: 000065
    1 849,00 CHF
    TTC
    Quantité

    Facile à installer. Abordable. Fiable.
    Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en matière de gestion de moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
    Cet ECU s'intègre à l'intérieur de l'enveloppe OEM d'origine. L'installation est un jeu d'enfant, sans nécessiter de modification du faisceau de câblage d'origine pour les modèles énumérés ci-dessous.

    Conçu pour le WRX V7-9 EJ20 (châssis GD/GG, MY2000-2007 avec contrôle de l'arbre à cames, modèles 2,0 L uniquement).

    Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête de la photo répertoriée avant d'acheter. Cet ECU s'adapte aux ECU à 5 connecteurs.
    Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
    Capteur de température d'air fortement recommandé.
    La plupart des fonctionnalités d'origine sont prises en charge.
    Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.

    Fonctionnalités clés du G4X PlugIn (le cas échéant) :

    • Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6D
    • Contrôle de l'arbre à cames à boucle fermée précis (quatre cames, contrôle indépendant)
    • Livraison de carburant séquentielle
    • Déclenchement numérique, tous les modèles OEM
    • Matériel de ralenti OEM pris en charge
    • Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables commutables
    • Fonctionnalités motorsport - anti-lag, lancement, passage de vitesse rapide
    • Correction barométrique continue (à bord)
    • Port CAN
    • QuickTune - réglage automatique du carburant
    • Correction individuelle des cylindres
    • Câble de réglage USB inclus
    • Enregistrement de statistiques dans la mémoire à bord
    • Compensation des rapports pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
    • Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation sélectionnables en temps réel
    • Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optique
    • Contrôle de la suralimentation référencé à la vitesse, au rapport ou à la position de l'accélérateur
    • Mémoire de journalisation de 512 mégaoctets
    • Injection par étapes
    • Détection des cognements avec "fenêtrage"

    Options I/O :
    Les entrées/sorties de connecteur d'expansion suivantes sont fournies :
    Connecteur d'expansion 1

    • Ign 6 Sortie auxiliaire d'allumage 6
    • Ign 7 Sortie auxiliaire d'allumage 7
    • Ign 8 Sortie auxiliaire d'allumage 8
    • DI 7 Entrée numérique
    • DI 8 Entrée numérique
    • DI 9 Entrée numérique
    • An Temp 4 Entrée du capteur de température
    • An Volt 11 Entrée analogique 0-5V

    Connecteur d'expansion 2

    • Gnd Masse du capteur uniquement
    • +5V Out Alimentation +5V basse consommation
    • Aux 9 EThrottle - ne peut pas être utilisé comme sortie auxiliaire
    • Aux 10 Sortie auxiliaire
    • Volt 6 Entrée analogique 0-5V
    • Volt 7 Entrée analogique 0-5V
    • Volt 9 Entrée analogique 0-5V
    • Volt 10 Entrée analogique 0-5V

    Spécification en PDF => Téléchargement