
Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'insère dans le boîtier d'origine OEM. L'installation est simple, sans aucune modification du faisceau de câbles d'origine pour les modèles listés ci-dessous.
Conçu pour la WRX V10 EJ25. Ces ECU couvrent les modèles 2.5L de 2004 à 2007.
Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête sur la photo listée et consulter les notes en italique ci-dessous avant de faire un achat.
Cet ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
Capteur de température d'air fortement recommandé.
La plupart des fonctionnalités d'usine sont prises en charge.
Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
Applications adaptées :
Le WRX104X (listé séparément) couvre principalement la gamme 2004-2006.
Le WRX107X couvre principalement le modèle 2007.
Cependant, certains modèles de 2006 nécessitent le WRX107X.
La méthode la plus rapide et la plus fiable pour vérifier est de regarder si les broches A1-3 sont occupées.
Si les broches ont des fils, vous avez besoin du WRX104X ; s'il n'y a pas de fils, vous avez besoin du WRX107X.
Convient aux châssis GD ou GG avec accélérateur électronique. Non compatible avec les hatchbacks GR/GH/GE/GV ou les WRX de 3e génération.
Principales caractéristiques du PlugIn G4X (lorsque applicable) :
- Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6 dimensions (6D)
- Contrôle précis de l'arbre à cames en boucle fermée (quatre arbres à cames, contrôle indépendant)
- Injection de carburant séquentielle
- Déclenchement numérique, tous les modèles de déclenchement OEM pris en charge
- Support du matériel de ralenti d'origine (OEM)
- Contrôle de la pression de suralimentation en 5 dimensions avec trois tableaux commutables
- Fonctions de sport automobile : antilag (antiretard), lancement, changement à plat (flat shift)
- Correction barométrique continue (intégrée)
- Port CAN
- QuickTune - réglage automatique du carburant
- Correction individuelle par cylindre
- Câble de réglage USB inclus
- Enregistrement des statistiques dans la mémoire embarquée
- Compensations de vitesse pour l'avance, la pression de suralimentation et le carburant
- Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation à double sélection en temps réel
- Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effets Hall, de réluctance variable ou optiques
- Contrôle de la suralimentation basé sur la vitesse, la position des gaz ou la position de l'accélérateur
- Mémoire de journalisation de données de 512 méga-octets
- Injection par étapes
- Système de détection des cliquetis avec « fenêtrage »
Il existe deux options différentes pour les connecteurs d'extension, selon que votre ECU est le modèle 2004-2006 ou le modèle 2006-2007.
ECU 2004-2006
Les entrées/sorties suivantes sont fournies par le connecteur d'extension :
- Vide AN Volt 11
- An Temp 4 Entrée capteur de température
- Vide Pas de fonction
- Vide AN Volt 12
- Vide Pas de fonction
- Vide Pas de fonction
- +5V Out Alimentation faible courant +5V
- Gnd Masse capteur uniquement
ECU 2006-2007
L'ECU V10 2006-2007 contient un connecteur d'extension à 8 broches.
Les entrées/sorties suivantes sont fournies par le connecteur d'extension :
- Aux 11 Sortie auxiliaire
- An Temp 4 Entrée capteur de température
- Aux 12 Sortie auxiliaire
- Volt 11 Entrée analogique 0-5V
- Aux 13 Sortie auxiliaire
- DI 11 Entrée numérique
- +5V Out Alimentation faible courant +5V
- Gnd Masse capteur uniquement
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